|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tout à l'heur jme suis demandé de la valeur de mon move; jsuis au BB; 3 limpers + la SB qui complète; j'ai 33 je relance, seul le MP me suit
au flop 3 K et une autre low carte je c-bet et l'autre se couche. Jme suis demandé si vous relanciez les pp style 22 33 44 55 66 de la BB en 6 max avec autant de limpeur vu que si on hit on est pas mal sûr d'avoir la meilleur main et autant garder le plus de monde préflop nan, vu qu'on peut voir le flop gratuit? c'est quoi vos actions en 6 max? nous en BB avec une pp, a/ 2 limpeur: raise ou check? si raise any pp ou à partir de quel range? b/ 3 limpeur : même question c/ 4 limpeurs: pareil |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
bah jsuis p-t un donk mais avec bcp de limpers desfois je mini-reraise, tout le monde va suivre et le pot au flop va être le double si tu frappes.
sa va pas tjrs dépendre du nombre de limpeurs mais plutôt de qui limp, la grosseur de leur stack, leur VP$IP/PFR |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Modérateur
|
En SH, le Pocket pair <= 77 j'essais souvent de les limpers...
Je les raises sur le bouton, si jamais il n'y encore personne dans la mains (surement que c'est pas très rentable - hâte de voir des gens plus expérimenté y répondre), mais j'essais de voir les flops dans le moins cher possible avec des low pocket. Citation:
c: 4 limpeux... avec un raise X, au flop tu peux te dire que ton pocket et feni si t'As rien hitter. Donc soit que tu relance encore plus fort ou soit que tu te couche. Pas de call avec autant de monde.
|
|
|
#4 | |
|
|
Citation:
Si ya 1 limper devant moi et que j'ai < 77, je mise 3X du BB. Si j'ai > 77, je mise 4X BB + 1BB par limpeurs additionnel. Si ya bcp de limpeux je cold call ou mini-reraise. Dans PT, toute mes PP sont dans le + (à part 22 je crois, à vérifier), avec plus de 150k mains j'imagine que même si je ne met jamais vraiment attardé à la manière la plus efficace de faire, ce pattern semble +ev. edit: attention, c'est postflop que les décisions seront plus difficile si tu ne frappes pas, donc à déconseiller si ton jeu postflop est weak Dernière modification par pjamez ; 22/03/2007 à 13h27. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 22/03/2007 à 15h09. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aime bien limper 66 et moins, il coûte moins cher à aller voir et selon moi notre main est souvent seulement bonne si on frappe notre set, donc si on frappe rien, ce n'est pas dure de coucher et ça ne coute pas trop cher. 77 et plus, je vais être tenter par le raise, mais pour moi, losque on frappe notre set avec 66 et moins on aime voir le flop pour pas trop cher et une fois qu'on frappe si l'autre frappe quelque chose de potable, c'est très payant donc je préfere ne pas raiser 66 et moins pour que si un flop tombe du genre 6 8 4, le flop frappe aussi les limpeux. Pour les pockets over 7, ben je raise. Souvent lorsqu'on manque notre flop, le continuation bet marche bien sinon, on a nos chances de frapper notre set encore.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
.
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shorthanded, open limper ou raiser??? | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 29/01/2007 12h01 |
| Pocket pair faut-il poussé ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 3 | 05/01/2007 21h50 |
| NL 200$ pocket 6 BB | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/11/2006 16h12 |
| Pocket King | Krift | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 14/11/2006 23h07 |
| pocket 9 table loose | autour | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 14/11/2006 13h12 |