Poker Collectif

Vieux 22/03/2007, 12h49   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut raiser pocket pair au bb?

tout à l'heur jme suis demandé de la valeur de mon move; jsuis au BB; 3 limpers + la SB qui complète; j'ai 33 je relance, seul le MP me suit
au flop 3 K et une autre low carte je c-bet et l'autre se couche.

Jme suis demandé si vous relanciez les pp style 22 33 44 55 66 de la BB en 6 max avec autant de limpeur vu que si on hit on est pas mal sûr d'avoir la meilleur main et autant garder le plus de monde préflop nan, vu qu'on peut voir le flop gratuit?

c'est quoi vos actions en 6 max?

nous en BB avec une pp,
a/ 2 limpeur: raise ou check? si raise any pp ou à partir de quel range?
b/ 3 limpeur : même question
c/ 4 limpeurs: pareil
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 13h13   #2

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

bah jsuis p-t un donk mais avec bcp de limpers desfois je mini-reraise, tout le monde va suivre et le pot au flop va être le double si tu frappes.

sa va pas tjrs dépendre du nombre de limpeurs mais plutôt de qui limp, la grosseur de leur stack, leur VP$IP/PFR
Vieux 22/03/2007, 13h19   #3
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

En SH, le Pocket pair <= 77 j'essais souvent de les limpers...

Je les raises sur le bouton, si jamais il n'y encore personne dans la mains
(surement que c'est pas très rentable - hâte de voir des gens plus expérimenté y répondre), mais j'essais de voir les flops dans le moins cher possible avec des low pocket.

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message

nous en BB avec une pp,
a - b: Tout dépend du raise... bien souvent, je couche les low pockets car trop souvent nous sommes battu au flop. Si un gars raise min = call

c: 4 limpeux... avec un raise X, au flop tu peux te dire que ton pocket et feni si t'As rien hitter. Donc soit que tu relance encore plus fort ou soit que tu te couche. Pas de call avec autant de monde.

Dernière modification par TracyTheNuts ; 22/03/2007 à 13h27.
Vieux 22/03/2007, 13h25   #4

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
En SH, le Pocket pair <= 77 j'essais souvent de les limpers...

Je les raises sur le bouton, si jamais il n'y encore personne dans la mains
(surement que c'est pas très rentable - hâte de voir des gens plus expérimenté y répondre), mais j'essais de voir les flops dans le moins cher possible avec des low pocket.
j'open raise absolument toute les mains que je joue en SH. Si c'est une PP, quel que soit sa valeur, je vais open-raiser.

Si ya 1 limper devant moi et que j'ai < 77, je mise 3X du BB. Si j'ai > 77, je mise 4X BB + 1BB par limpeurs additionnel. Si ya bcp de limpeux je cold call ou mini-reraise.

Dans PT, toute mes PP sont dans le + (à part 22 je crois, à vérifier), avec plus de 150k mains j'imagine que même si je ne met jamais vraiment attardé à la manière la plus efficace de faire, ce pattern semble +ev.

edit: attention, c'est postflop que les décisions seront plus difficile si tu ne frappes pas, donc à déconseiller si ton jeu postflop est weak

Dernière modification par pjamez ; 22/03/2007 à 13h27.
Vieux 22/03/2007, 13h32   #5
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message
tout à l'heur jme suis demandé de la valeur de mon move; jsuis au BB; 3 limpers + la SB qui complète; j'ai 33 je relance, seul le MP me suit
au flop 3 K et une autre low carte je c-bet et l'autre se couche.

Jme suis demandé si vous relanciez les pp style 22 33 44 55 66 de la BB en 6 max avec autant de limpeur vu que si on hit on est pas mal sûr d'avoir la meilleur main et autant garder le plus de monde préflop nan, vu qu'on peut voir le flop gratuit?

c'est quoi vos actions en 6 max?

nous en BB avec une pp,
S'il n'y a aucun raise, seulement des limpers, j'aime bien checker et voir un free flop parceque c'est justement le genre de main que tu veux jouer dans un multiway pot (plus il y a de joueurs impliqués et plus tu as des chances que le flop frappe quelqu'un d'autre quand tu floppes ton set). Parcontre, s'il y a un raise, dépendement de l'adversaire (SLAG, LAG) et de sa position (CO, Button), de la profondeur des tapis, je vais souvant reraiser PF puisque si l'adversaire est décent, ce sera très difficile de te faire payer ton set si t'es hors-position donc remporter le pot PF devient une option beaucoup plus intéressante.

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs

Dernière modification par nobrah ; 22/03/2007 à 15h09.
Vieux 23/03/2007, 10h15   #6
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Djardins est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

J'aime bien limper 66 et moins, il coûte moins cher à aller voir et selon moi notre main est souvent seulement bonne si on frappe notre set, donc si on frappe rien, ce n'est pas dure de coucher et ça ne coute pas trop cher. 77 et plus, je vais être tenter par le raise, mais pour moi, losque on frappe notre set avec 66 et moins on aime voir le flop pour pas trop cher et une fois qu'on frappe si l'autre frappe quelque chose de potable, c'est très payant donc je préfere ne pas raiser 66 et moins pour que si un flop tombe du genre 6 8 4, le flop frappe aussi les limpeux. Pour les pockets over 7, ben je raise. Souvent lorsqu'on manque notre flop, le continuation bet marche bien sinon, on a nos chances de frapper notre set encore.
Vieux 23/03/2007, 10h27   #7

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Djardins Voir le message
J'aime bien limper 66 et moins, il coûte moins cher à aller voir et selon moi notre main est souvent seulement bonne si on frappe notre set, donc si on frappe rien, ce n'est pas dure de coucher et ça ne coute pas trop cher. 77 et plus, je vais être tenter par le raise, mais pour moi, losque on frappe notre set avec 66 et moins on aime voir le flop pour pas trop cher et une fois qu'on frappe si l'autre frappe quelque chose de potable, c'est très payant donc je préfere ne pas raiser 66 et moins pour que si un flop tombe du genre 6 8 4, le flop frappe aussi les limpeux. Pour les pockets over 7, ben je raise. Souvent lorsqu'on manque notre flop, le continuation bet marche bien sinon, on a nos chances de frapper notre set encore.
Tu raises 77 et pas 66, pcq le continuation bet va bien fonctionner avec 77. Si c'est le continuation bet qui fonctionne...tu pourrais raiser any 2 cards. Ton raisonnement n'explique pas ta façon de jouer.
Vieux 23/03/2007, 11h06   #8
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Djardins est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
Tu raises 77 et pas 66, pcq le continuation bet va bien fonctionner avec 77. Si c'est le continuation bet qui fonctionne...tu pourrais raiser any 2 cards. Ton raisonnement n'explique pas ta façon de jouer.
77 et 66 était pour moi une sorte de délimitation fictive, je ne veux simplement pas investir trop sur ce genre de main, oui le continuation bet peut fonctionner peu importe la main, mais j'expliquais sa comme de quoi avec 77 et plus, ben souvent tu vas te retrouver 2e paire (p-e moins 77 88 et 99) et que la le continuation bet te laisse quand même avec un jeu potable si la personne ne fait qu'appeler ta mise au flop. Je peux raiser mes 56s comme desfois je peux les checker, c'est juste qu'en général j'essaie de fonctionner un peu comme sa .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages