|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
wow! moi aussi mal vu !!!
Humm c'est un peu compliqué dans ce cas. Tu peux potbet (l'équivalent d'un shove vu le stack du vilain) ou check raise all-in. Moi j'aime bien le checkraise all in car il est peut etre en train de bluffer totalement ou avoir KQ sans club et vouloir te sortir d'une draw. Alors qu'il est pratiquement drawing dead. Le seul HIC à cette deuxieme option est si tu veux qu'il lâche un club weak, car dans cette situation peu importe la force d'un club ( même s'il est sur un bluff), la flush te bat tout de meme une fois sur 5 au river.
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Il avait finalement KK et j'y ai perdu mon stack. Je ne le mettais tellement pas sur une overpair.
J'achète l'option du checkraise all-in. Dans ce spot, il peut tellement avoir la Q, mais moins bien kické. En plus, c'est tellement difficile de le mettre sur une main. Il peut faire se move aussi pour uniquement tester ma main sur le flop. Bref, je crois que dans cette situation, on est en avance dans la majorité du temps. |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl100 Jj Blind Fight | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/12/2006 11h54 |
| NL600 - Blind fight bottom two... | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 10/12/2006 18h58 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |
| NL600 - Blind fight JT OOP | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 28/11/2006 14h13 |
| Blind fight - NL50 | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2006 16h09 |