|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le vilain est 23/8/4 sur 87 mains et j'ai une image plutôt tight. Je suis cold deck depuis un moment. Que faites-vous dans cette situation? Cryptologic No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 5 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $144.01 CO: $96.50 Bouton: $92.25 MigP: $125.25 BB: $86.50 Pre-flop: (5 joueurs) MigP is SB with A♦ Q♦ 3 folds, MigP raises to $4, BB égalise. Flop: 5♣ Q♣ 3♣ ($8, 2 joueurs) MigP bets $8, BB relance à $20, MigP ??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi je call et je raise all in un turn sans club.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Il serait surprenant qu'il aie la flush sur le flop, il ne voudrais pas te perde toute suite ... il a probablement caller ta main preflop avec KcQ AQ JcQ AcQ ou un pocket ... je crois un peu comme Kirb, si il ne tombe pas de
, ta main semble quand même bonne, par contre je suis toujours un peu embêtter dans ces spots la moi aussi. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Dans ce spot, j'y vais avec la famille: Je call le raise et shove un naked turn.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
BB va surement gager avant vous et sera pot-commited. donc aucun fold equity sur le shove au turn. S'il check je vais peut-être pensé à shové.
je call et réévalue sur turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
le but est pas du tout d'avoir du fold equity...
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Call et pousse est mon jeu aussi. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
ok sorry mal vu lol
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl100 Jj Blind Fight | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/12/2006 11h54 |
| NL600 - Blind fight bottom two... | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 1 | 10/12/2006 18h58 |
| KQs blind fight - nl600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 28/11/2006 14h45 |
| NL600 - Blind fight JT OOP | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 28/11/2006 14h13 |
| Blind fight - NL50 | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2006 16h09 |