|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Wow
Situation asser bizarre que j'ai vu sur Titan hier (2007-03-22) au NL5 fold jusqu'a moi J'ai T2o.... Wow fak je fold aussile gars apres moi (appelons le M. X) raise de 8BB - 16 cennes ca fold jusqu'a CO (M. Y)qui relance de 2$... M.X le call. Flop: 8JJ M.X pousse all-in M.Y Call son All-in T: 8 R: T M.X montre JJ et M.Y montre KK Que c'est ça...lequel est le plus fish... ca m'as vraiment surpris de 1... voir un call de JJ avec un raise incroyable de la part de M.Y pre-flop de 2... voir un call avec un board pairé qui a été suivi sans avoir le J
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
j'ai pas le sentiment de regarder une main de fishs là ...
Y'a des erreurs certe ... caller une grosse sur relance avec JJ quoique on a pas les profondeur de tapis .... Caller le flop avec KK ... j'aurais fait pareil ... la doublette me rassurant presque au lieu de m'inquieter Pas de fish là dedans simplement un board assassin pour KK
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
À cette limite je crois que j'aurais appeller aussi mes JJ, je ne crois pas que tout le monde semble très bien joeur à cette limite. (remarque: je n'ai jamais passer par ces limites, donc je me trompe p-e)
Et bien pour mes KK je ne fold pas non plus sur ce flop, la moitié de ton stack est au centre et tu as KK, il doit posséder les AA ou le J pour te battre ... Dernière modification par Djardins ; 23/03/2007 à 11h13. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pourquoi KK relance à 2$...c'est de l'overbetting en maudit. personnellement, je ne peux pas penser qu'il a KK car il veut des clients avec KK, il semble avoir une petite paire ou AK, bref j'appelle avec JJ et je pousse tous les flop qui n'ont pas d'as ou de K.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
meme s'il frappais un K ou un A sur le flop il avait 4 jack je pense pas qu'il aurait hésité anyways
mais je vosi ton point de vu yanman |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AA oop vs fish on tricky board | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/12/2006 18h33 |