| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Plutôt incroyable ça... On est 3-handed, les 3 joueurs avont 2 carreaux, le flop sort 3 carreaux! Déjà c'est pas c'qui a de plus commun, mais ajouter à ça qu'aucun des 3 joueurs n'a ouvert la machine au flop alors qu'un carreau au turn les gênait les 3 (personne n'ayant l'as...). On voit que le pôvre joueur qui a flopé la meilleure des 3 flushs et manqué sa chance de ramasser 2 stacks s'en veut après la main...
Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.50 9 joueurs Converter Pre-flop: (9 joueurs) Hero est sur le BB avec 3 folds, MP2 égalise, MP3 se couche, CO égalise, 2 folds, 2 folds, Hero check. Flop: ($1.75, 3 joueurs)Hero check, MP2 mise $1, CO égalise, Hero égalise. Tournant: ($4.75, 3 joueurs)Hero check, MP2 mise $2, CO égalise, Hero égalise. Rivière: ($10.75, 3 joueurs)Hero check, MP2 mise $3, CO égalise, Hero égalise. Résultats: Pot final: $19.75 Seat 3: MP2---> Mathman1115 showed and won ($18.80) with a flush, King Seat 5: CO----> bombero2 mucked ![]() - a flush, Queen highyaf: could be worst! ![]() Mathman1115: dammit lol Mathman1115: could be a lot worse yaf: )Mathman1115: effing diamonds everywhere lol Mathman1115: if i knew that i would have went all in on the flop Y manquait juste un 4e joueur avec l' et le manquant... Si vous avez des commentaires sur la façon dont je l'ai joué...
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Wow! T'as été chanceux de t'en sortir avec aussi peu de dégât! C'est la première fois que je vois ça aussi! Personnellement j'aurais betté le flop, callé un reraise et c/r le turn AI si ça n'aurait pas été un
ou une carte qui pair le board. Parcontre avec un tel turn j'aurais probablement b/f.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
De mémoire, on tournait autour du buys-in max les 3. Sry, je suis trop lâche pour aller rechercher la main dans PT! :-) D'habitude je converti sur FTR qui conserve les stacks, mais y converti pas FTP! :-(
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Citation:
![]() hahahaha. C'est pas fou, je venais d'utiliser l'option demandant un Changement de Deck!!! ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK vs AA 3 fois en approx 1h15 minute | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 28/01/2007 03h50 |
| Première fois que ca m'arrive... | TiiB | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 29/12/2006 22h48 |
| Papa une secondes fois | TracyTheNuts | Pas de poker ICI | 14 | 21/12/2006 09h37 |
| % de fois que AK hit sur le flop | yaf | Poker - Général | 10 | 14/12/2006 20h59 |
| 100! Allen Cunnigham pour une 2e fois! | tom77 | Pas de poker ICI | 7 | 09/11/2006 04h34 |