|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Lol et bin si pour squeezé il faut avoir une main moyenne, que le bouton qui relance soit 50/30, que le small blind soit 15/5 et qu'aucun des deux n'aient nue premium.. D'ici décembre je vais peut etre pouvoir en passer un.
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je pense ta pas compris ce plutot l'inverse que jai dit, faire une squeeze au petite limite avec une premium hand ce tres fréquent avec AA,KK,QQ,AK, AQ JJ etc pour s'isoler contre un donk/maniacs/fish qui est pres a perdre son stack avec une main plus faible que la tienne!
Dernière modification par CrAkErJaCk ; 26/03/2007 à 17h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bin, je sais pas toi mais moi au NL100 des mecs qui sont prêt à perdre leur stack y en a 1 voir 2 à la table pas plus.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
ce deja beaucoup 1 ou 2 a la table, ce sure ce plus facile faire une squeeze en tournois que en cash game...mais ca arrive occasionnelement surtout quand ya des low stack a la table. NL100 moin frequent qu'au nl 50 mais ce plus que tu n'aille jamais fait de squeeze avant detre rendu au nl 100 que je trouvais un peu spécial.
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Je ne considère pas le move comme étant un squeeze si je crois avoir la meilleure main assez souvent. C'est juste un value bet.
Un squeeze c'est quand tu le fais avec une main médiocre et que tu joues le fold equity + position, pas ton preflop edge. Et je me souviens pas avoir fait ce genre de squeeze play dans toutes mes mains de NL25 à 100 sur Party. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
humm page 206 harrington volume 1, la Squeeze ce un raise en early suivit dun call et tu reraise par dessus dun montant qui risque de faire folder le premier qui a raise en early position ce ca une squeeze et ca peu etre avec une main premium ou une main moyenne ce juste le fait de Squeezer pour eliminer un joueurs dans la main souvent le early que tu mets sur une main faible!!
Le Squeeze play vient du baseball un joueur au premier but , un au 3 ieme but tu vole le 2 ieme but et le joeur du 3 ieme avance pour aller au marbre les joueurs sur le terrain sont coincer et le joueur risque d'etre safe au marbre et voila Bingo ta p-e faite folder une meilleure main que la tienne ou ta coincer un low stack au premier but qui est commis au pot et doit caller ta scorer en 9 ieme manche:P
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
Damn, moi qui pensait que je jouais du ABC Poker, mais non, y'a des noms pour la moitié de mes value bets!
Squeeze play au lieu de preflop re-raisé un raise suivi d'un call Isolation play au lieu de preflop re-raisé un raise d'un donkey Block bet au lieu de small value bet... J'dois être le joueur le plus tricky sur terre. |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
moi aussi je considere le squeeze play comme un semi bluff ... parce quand tu as simplement la meilleur main, tu squeeze pas, tu raise for value !! mais tout est dans notre facon de voir les choses
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
loll
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
Ouais ca peu faire un bon semi bluff ce simplement le trick que tu fais tu Squeeze d'autres joueurs ce l'effet sandwich et mon point cetait juste de dire que ce tres pratique de le faire pas juste au grosse limite mais au petite limite aussi mais simplement le faire avec des meilleure main vue quon se fait caller par encore plus de main marginal avec le nombre plus considérable de donk et un fold equity plus faible que en medium stakes hi-stakes!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 13h38 |
| NL50, resteal vs un reg. qui peut être sur un squeeze, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 24/03/2007 17h17 |
| NL 100 - River play - oop | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/03/2007 00h02 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |
| cant play piano and drums huh? | Spexel | Pas de poker ICI | 3 | 14/11/2006 00h44 |