|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Vilain is 26/6/1.
Après avoir vu un post de charles essayant je me suis dis que c'était le spot parfait pour un squeez. Qu'auriez vous fait ici ? Après avoir décidé de squeezé bien sur. Cryptologic No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 6 joueurs Converter Pre-flop: (6 joueurs) Hero est sur le BB avec 9 Q 3 folds, [color:#cc0000]Bouton relance à $4[/color], SB égalise, [color:#cc0000]Hero relance à $19[/color], Bouton se couche, SB égalise. Flop: 4 5 8 ($42, 2 joueurs)SB check, [color:#cc0000]Hero mise $25[/color], [color:#cc0000]SB pousse all-in à $46.5[/color], Hero égalise. Tournant: 6 ($135, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $135)Rivière: T ($135, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $135)Résultats: Pot final: $135 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Avec les stats du vilain (son PFR %), je n'aime pas trop squeezer ce genre de spot et préfère attendre un meilleur spot. Je trouve aussi le montant de ta relance beaucoup trop élevé, 16$ aurait fait la même job mais pour moins cher. Demande-toi si le montant de ta relance aurait été le même avec AA/KK/QQ dans cette situation.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mise plus le flop et le reste est ok je crois...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre javouquesqueezer unmec qui raise vraiemnt tight preflop estpasla meilleur idee.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un gars qui a un preflop raise de 6% à quasiment une chance sur 2 de suivre n'importe quel squeeze. C'est risqué.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non mais ce pratique faire une squeeze quand un tight call un raise d'un donk qui est genre 50/30 et que le tight call son raise et il est 15/5 si tu veux t'isoler contre le donk et eviter de te faire sucker par le tight te mieux de le squeezer et le sortir de la main et je crois que au petite limite ce remplis de donk ce un jeux tres courant dans ma game squeezer avec la meileure main pour m'isoler!
De la a dire que ce pas necessaire au petite limite jen doute fortement ce tres utile dans ce genre de situation ce qui est pas utile de faire ce de squeezer avec des mains marginales ce jeu doit etre plus frequent au grosse limite par contre :P Dernière modification par CrAkErJaCk 26/03/2007 à 14h49. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 12h38 |
| NL50, resteal vs un reg. qui peut être sur un squeeze, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 24/03/2007 16h17 |
| NL 100 - River play - oop | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 18/03/2007 23h02 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 14h51 |
| cant play piano and drums huh? | Spexel | Pas de poker ICI | 3 | 13/11/2006 23h44 |