|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Ses derniers temps (dernier 10K mains) mes adversaire frappe des rivière magique. Je suis alors redropper au NL50, Pris des break question de detilter et essayer etre + aggressif PF.
Je n'ai pas de read contre l'aversaire. mais la mains d'apres jai QJs et frappe T98 avec 2s on board malheureusement comme je suis en phrase bad river il a caller mes 2/3 2/3 avec AJ et frapper un Q sur la river pour split pot. L'auriez vous jouer de la même façon? J'aurais pu raiser le flop mais comme il semble raiser pas mal de mains, quoique 10-20 mains de jouer contre, et que le board est pas dangeureux j'ai préférer attendre le turn. Car je suis tilter et impression de juste gagner les petites pot et perdre les gros. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($46) UTG ($29) MP ($57.90) CO ($48.50) Hero ($53.95) SB ($82.25) Preflop: Hero est le Bouton avec T , T . [color:#666666]2 folds[/color], [color:#CC3333]CO relance à $2[/color], Hero égalise $2, [color:#666666]2 folds[/color]. Flop: ($4.75) A , T , 5 [color:#0000FF](2 joueurs)[/color][color:#CC3333]CO mise $3[/color], Hero égalise $3. Tournant: ($10.75) 2 [color:#0000FF](2 joueurs)[/color]CO checks, [color:#CC3333]Hero mise $6.5[/color], CO égalise $6.50. Rivière: ($23.75) 8 [color:#0000FF](2 joueurs)[/color][color:#CC3333]CO mise $16[/color], Hero égalise $16. Pot final: $55.75
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je n'aime pas du tout la façon dont tu as joué la main de A à Z. Je 3bet PF. Je c-bet le flop, call un raise et shove le turn. Je trouve que t'as joué la main beaucoup trop weak.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 26/03/2007 à 23h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
je peux pas C-bet le flop puisque je suis le bouton. CO a KQ carreau et il bet ses draw. Donc si je raise a 6 PF probablement qu'il call sont KQs et bet pas loins de 6. Si cela arrive parcontre je Raise le flop qui est déjà intéressant.
Nobrah: TT pour toi c'est un automatique reraise avec position?
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je raise ce flop à chaque fois:
S'il n'a pas l'As il ne te paiera pas anyway, et s'il l'a, il ne foldera pas si rapidement. Et bet pot sur le turn. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
oui grossit le pot sur ch street pour aller allin
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aime bien mêtre la pression sur mes adversaires donc peut importe la position, je vais presque toujours 3better PF, à quelques exeptions près... (si le gars est une roche 10/6/0,5 par exemple).
Dans les blinds, c'est encore plus important de 3better PF puisque sinon ta main ne sert qu'à set miné et contre un joueur décent, ça va être dure de te faire payer ton set lorsque t'es hors-position donc gagner le pot PF devient alors une option beaucoup plus intéressante. Et même si tu es callé, tu vas remporté le pot très souvent sur le flop avec un c-bet ce qui rend le 3bet très EV+. S'il y a plusieurs caller, ça peut devenir intéressent de set miné mais encore là je préfère de loin l'option de mettre la pression et squeezer. Exemple: PokerStars No-Limit Hold'em, $1.00 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Hero ($192.60) UTG ($168.50) MP ($102.45) CO ($94.90) Bouton ($138.65) SB ($100.50) Preflop: Hero est sur le BB avec T , T . UTG relance à $4, 1 fold, CO égalise $4, Bouton égalise $4, 1 fold, Hero relance à $20, UTG se couche, CO se couche, Bouton se couche. Pot final: $32.50 Tu fais ce moove de 1 parceque très souvent tu vas avoir la meilleur main et que tu veux remporté le pot PF qui est déjà pas pire et de 2 afin de conserver une image aggressive afin de te faire payer lorsque tu feras le même moove avec AA/KK.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah ; 27/03/2007 à 02h39. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TPTK paired board | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/02/2007 04h16 |
| AQ avec 8 A K 8 sur le board | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/01/2007 13h26 |
| NL200 flop Sets sur board 3 trèfles | Mammouth | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 04/01/2007 18h43 |
| NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |
| 2 sets au flop | Kidam | Poker - Général | 5 | 16/12/2006 13h51 |