Poker Collectif

Vieux 28/03/2007, 20h57   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

DeDe s'en vient très bien (50 points)

Question Stats

Petite question simple, "on va dire que je connais quelqu'un" qui a des stats de 15/5, jusqu'à quelle limite un tel joueur peut être gagnant à 4+BB/100?

En passant c'est possible qu'il n'y est pas de réponse simple, je veux juste avoir votre avis générale selon votre expérience.

Merci
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 21h00   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Short-handed ou long handed ? BTW s'il s'entête à garder un tel style et qu'il ne cherche nullement à s'améliorer et développer son aggressivité il n'ira pas bien bien loin...

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
Vieux 28/03/2007, 21h13   #3

Question Stats

Short Handed, en passant c'était ca la joke, le quelqu'un c'est moi, je sais que j'ai beaucoup de travail à faire sur mon jeux, mais je monte et monte et monte de limite sans avoir de problème à être gagnant, donc je me demande jusqu'où je peux augmenter de beaucoup mon bankroll tout en travaillant sur ma game.

Tu comprend que si je travail ma game jusqu'à 25/20 au NL2 je perderais de l'argent si je peux le faire le même apprentissage au NL50 ou NL100.

Merci
Vieux 28/03/2007, 23h52   #4
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ca ne marche pas comme ca.... la majorité de l'argent que tu gagne ou perd se fais apres le flop ... les stats pre flop ne sont que pour etre optimal ... jai vu des joueurs gagnant qui était 27-1 ...

mais plus tu monte de limite plus cela devient dure de trouver des joueurs mauvais qui ne vont pas remarquer que tu raise seulement AA KK QQ JJ TT AK AQ et tu va avoir de la difficulté a gagné bcp...
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 29/03/2007, 00h12   #5

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

4BB/100 au NL10 j'appelle pas ça gagnant ben ben...

Et, voici le truc pour améliorer ton jeu sans te soucier des stats:
Apprends à jouer ta position. 15/5 c'est pratiquement garanti que tu comprends pas la force de la position suffisamment.

Une fois que tu comprends ça, te stats vont s'arranger tout seul.
Vieux 29/03/2007, 07h14   #6

Question DeDe

Merci beaucoup de vos réponses.

Présentement le 4BB/100 c'est au NL50 sur 15 000 mains(je sais que c'est pas beaucoup), j'avais le même BB/100 au NL25 avec beaucoup plus de mains, mais je regarde le NL100 et en faisant un peu de table sélection ils n'ont pas l'air bien plus intélligent et beaucoup ne réaliserais pas que je raise seulement JJ+ AK AQ.

La question n'est pas est-ce que je joue bien, je sais que j'ai du travail à faire, je me demandais juste jusqu'où ça pouvais aller.

Merci!
Vieux 29/03/2007, 10h13   #7

pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)pjamez a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

salut dede,

tout dépend du niveau des joueurs là ou tu joues. Sur Everest j'ai monté jusqu'au NL200 en jouant vraiment standard, rien de tricky, rien de compliqué. Puis j'ai modifier quelque peu mon jeu pour le NL200, je suis environ 19/12 en ce moment ce qui n'est pas nécessairement les plus belles stats mais ça fait la job.

J'suis monté au NL400 et les joueurs sont plus intelligent (moins caves en réalité). Il va falloir que j'ajuste mon jeu pour la première fois mais je crois que c'est quand même possible battre cette limite en jouant du poker ABC, toutefois faut être patient.

Faque bref, si tu bats le NL50 de cette façon je vois pas comment tu pourrais pas battre le 100 et même faire un peu d'argent au 200. Mais tu pourrais aussi facilement ajuster ton jeu et être 15/10.
Vieux 29/03/2007, 11h22   #8

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeDe Voir le message
ils n'ont pas l'air bien plus intélligent et beaucoup ne réaliserais pas que je raise seulement JJ+ AK AQ.
Garde ton jeu exactement comme il est, mais open avec le top 40% du button et le top 15% du cutoff.

That's it, fait aucun autre ajustement, et tu vas avoir encore plus d'action sur tes bonnes mains, car peu de joueurs se rendent compte que tu peux raiser 89s en position, mais juste AA UTG.

Quand tu seras confortable avec ça, pense à open raiser n'importe quel pocket pair de n'importe quel position, ou au moins 66+ EP et n'importe quel CO/button.

Change juste pas ton jeu trop brusquement.
Vieux 29/03/2007, 12h14   #9

Positif Stats

Merci beaucoup les gars.

MathP: Je crois que tu as exactement raison, le fait que mes stats reflète que je ne joue pas la position c'est que j'ai un range de main tellement petit pre-flop que ce que je joue peut être autant jouer UTG que sur le Bouton, sauf peut-être AQ UTG.

Donc ce qui me faut est de élargir mon range late position, et jouer mieux mes Pocket Pairs.

Pour ce qui est de Post Flop, je suis un peu passif je crois, mais je me débrouille beaucoup mieux que la moyenne des joueurs de ma limites, je crois que c'est là que je peux faire mon profit pour compenser mon jeux pre-flop faible.

Encore merci.
Vieux 29/03/2007, 15h15   #10
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

c'est le temps de travailler sur ton jeux... n'attend pas d'avoir de mauvais plis... essaye de monter au moinds tes raise pre flop... ou donne nous tes stats selon la position dans pokertracker on pourrait taider plus
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages