|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Est-ce que vous le faites parfois ou c'est toujours mieux de punir les limpers avec un raise, même avec des mains genre 68s? Personnellement, quand ya un seul limper, je raise ces mains là, mais à partir de 2, j'ai tendance à limper derrière. Est-ce le meilleur jeu ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
On me boycott ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
un
e full rig table si j'ai plus de 4 limpers je limp avec any 2 card
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
|
Non, on te boycott pas
.Citation:
Euh, je suis pas certain que c'est un bon conseil. Ca dépend de plusieurs facteurs: 1- Si tu est en full Ring ou Short Handeed 2- De ta position et ta position relative (par rapport aux joueurs à la table) 3- De l'image que tu as à la table 4- De l'image de tes adversaires ainsi que le type général de la table ... En gros les suited connector ont besoin d'un multiway pot afin d'avoir une bonne cote car ce sont des mains qui frappent des tirages (straight et couleur) la pluspart du temps. Mais le Bouton alors?? Ben je dirais que limper sur le bouton avec des suited connector n'est pas si mal si il ya plusieurs limper dans la main. Tu bénificie de la meilleur position, avec plusieurs joueurs dans la main et si tu frappe un tirage tu sauras combien tes adversaires vont te faire payer pour tirer la prochaine carte. De ta positon, tu sera certain de ne pas faire façe à une relance et de plus si plusieurs joueurs call la mise cela ne te donne qu'une meilleur cote. En fullRing, il est mieu de laisser tomber ces mains en early position et en midle position sauf si justement tu as l'intention de raiser préflop et que grace à ton image à la table les autres joueurs te crédite d'une forte main. (Si tu frappe, ta main sera bien camoufler) et sinon ton continuation bet risque d'arracher le pot. Tu peut limper aussi si tu est sur une table Passive. Je pense qu'en fullRing, il est quand même mieux de privilégier le limp avec les suited conector en late. En SH, je raise toujours quand je décide de jouer un suited conector. Avec mon image LAG et mes continuation bet toujours à la hauteur du pot, si je frappe et que mon adversaire à des overcard il risque de me payer et si je ne frappe pas et que mon adversaire non plus, il ne sera pas tenter de payer mon Cbet. Enfin tout ça est valable pour le NL25... Dernière modification par Kerriman ; 01/04/2007 à 00h40. |
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK facing limp-reraise | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 15/02/2007 15h22 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |
| KK early limp | Kirb | Stratégies - Tournois | 11 | 26/01/2007 14h13 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| Série d'HEADS UP sur PokerCollectif | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 0 | 31/10/2006 00h50 |