|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
bonjour voici ma question
vous etes au bouton avec A9o et deux personnes limp avant vous, est ce que vous: - relancez - suivez - ou couchez? si vous relancez ou suivez et que un as tombe attaquerez vous le pot ou juste vous caller pour esperer avoir le meilleur kicker sachant que certaine personne a la table n'ose pas relancer avec des mains genre A10 ou AJ merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je crois que mon jeu standard serait de relancer à 5-6 fois le BB. Si j'ai un call et qu'il check le flop c'est sûr que je bet à peu près n'importe quel flop. Si j'ai deux call, je vais relancer un flop dry sinon je check. Si je flop un as, c'est sûr que je bet ou raise mais ça ça dépend toujours de tes adversaires.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ça dépend des adversaires, d'où viennent les limp (UTG attention) et de mon mood.
Pour toutes ces raisons je peux soit folder, soit caller (très rare), soit raiser (5 ou 6x). En moyenne je te dirais que ça ressemble à peu près à 75% fold, 5% call et 20% raise Une fois au flop les mêmes questions recommencent. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
si tu parles de sh, dans une game standar sans mega caling ou jai pas trop lair fou je raise tjrs.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Qui est-ce qui limp UTG +++ (.... m'as aller faire dodo avec mon A9)
Les mid positions ( je relance 4-5BB ou je me couche dépendent de la force que j 'attribue au joueur)
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Ca dépend bcp des limpeux, de leur position, etc.
Mais règle générale, en SH, je vais relancer sur le bouton plusieurs mains.... et A9 fait partie des mains fortes avec lequel je relance.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Sebas, quelle est la mains forte "la plus faible" avec laquelle tu relances sur le bouton SH? Contre un joueur agressif genre maniac, et contre une roche?
Et sur le flop, en ayant position, si tu frappes rien et que l'opposant check, tu CB j'imagine mais s'il open bet le flop et que t'as rien frappé, raises-tu la plupart du temps contre les deux types de joueurs pour "vérifier" ou seulement contre un des deux types? |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je parlais FR evidemment.
En SH je laisse ca aux experts du SH. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ça dépend juste des limpers de mon image.
En général j'aime bien raisé avec pas mal n'importe quoi du button, et A9o est pas mal n'importe quoi. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A9suited sur le bouton | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 02h07 |
| Article: Bouton, bouton, qui a besoin du bouton? (Vorhaus) | Vric | Poker - Général | 9 | 06/02/2007 15h59 |
| NL600 - open-raise du bouton qui est reraisé par le SB. | sebasdess | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 13 | 20/11/2006 15h29 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |