Poker Collectif

Vieux 02/04/2007, 04h58   #1
André Boyer - 1 bracelet WSOP

shaloine reste à découvrir (0 points)

Par défaut A9 au bouton

bonjour voici ma question

vous etes au bouton avec A9o et deux personnes limp avant vous, est ce que vous:
- relancez
- suivez
- ou couchez?

si vous relancez ou suivez et que un as tombe attaquerez vous le pot ou juste vous caller pour esperer avoir le meilleur kicker sachant que certaine personne a la table n'ose pas relancer avec des mains genre A10 ou AJ

merci
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2007, 10h05   #2
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut

Je crois que mon jeu standard serait de relancer à 5-6 fois le BB. Si j'ai un call et qu'il check le flop c'est sûr que je bet à peu près n'importe quel flop. Si j'ai deux call, je vais relancer un flop dry sinon je check. Si je flop un as, c'est sûr que je bet ou raise mais ça ça dépend toujours de tes adversaires.
Vieux 02/04/2007, 13h47   #3
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

ça dépend des adversaires, d'où viennent les limp (UTG attention) et de mon mood.

Pour toutes ces raisons je peux soit folder, soit caller (très rare), soit raiser (5 ou 6x). En moyenne je te dirais que ça ressemble à peu près à 75% fold, 5% call et 20% raise

Une fois au flop les mêmes questions recommencent.
Vieux 03/04/2007, 15h08   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

si tu parles de sh, dans une game standar sans mega caling ou jai pas trop lair fou je raise tjrs.
Vieux 03/04/2007, 15h40   #5
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

Qui est-ce qui limp UTG +++ (.... m'as aller faire dodo avec mon A9)
Les mid positions ( je relance 4-5BB ou je me couche dépendent de la force que j 'attribue au joueur)
Vieux 03/04/2007, 18h07   #6
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ca dépend bcp des limpeux, de leur position, etc.

Mais règle générale, en SH, je vais relancer sur le bouton plusieurs mains.... et A9 fait partie des mains fortes avec lequel je relance.
Vieux 03/04/2007, 19h03   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Francis reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Sebas, quelle est la mains forte "la plus faible" avec laquelle tu relances sur le bouton SH? Contre un joueur agressif genre maniac, et contre une roche?

Et sur le flop, en ayant position, si tu frappes rien et que l'opposant check, tu CB j'imagine mais s'il open bet le flop et que t'as rien frappé, raises-tu la plupart du temps contre les deux types de joueurs pour "vérifier" ou seulement contre un des deux types?
Vieux 03/04/2007, 19h48   #8
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je parlais FR evidemment.
En SH je laisse ca aux experts du SH.
Vieux 03/04/2007, 21h01   #9

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ça dépend juste des limpers de mon image.

En général j'aime bien raisé avec pas mal n'importe quoi du button, et A9o est pas mal n'importe quoi.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages