|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
le vilain est 30/0.5 en 50 mains
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown UTG ($5) Hero ($61.50) Bouton ($16.75) SB ($16.80) BB ($25.25) Preflop: Hero is MP with K , A . 1 fold, Hero relance à $1, 2 folds, BB égalise $0.75. Flop: ($2.10) 7 , 8 , A (2 joueurs)BB check, Hero mise $1.5, BB égalise $1.50. Tournant: ($5.10) J (2 joueurs)BB check, Hero check. Rivière: ($5.10) 9 (2 joueurs)BB check, Hero check. Pot final: $5.10 Pot principal: $5.10, between Hero and BB. > Pot won by Hero ($5.10). Résultats en blanc ci-dessous: BB has 3h Ah (one pair, aces). Hero has Kh Ac (one pair, aces). Outcome: Hero wins $5.10. Bet le turn? Value bet river? Sur cette main j'ai pas better la turn pour garder le pot petit vu que je voyai pas mal de possibiliter. trop weak? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown CO ($70.35) Bouton ($15.10) SB ($22.20) Hero ($63.90) UTG ($24.75) MP ($12.30) Preflop: Hero est sur le BB avec A , A . 2 folds, CO égalise $0.25, 1 fold, SB égalise, Hero relance à $1.25, CO se couche, SB égalise $1. Flop: ($2.75) 5 , 2 , A (2 joueurs)SB mise $0.5, Hero égalise $0.50. Tournant: ($3.75) 4 (2 joueurs)SB mise $1.5, Hero relance à $5, SB relance à $19.5, Hero relance à $34, SB égalise $0.94 (All-In). Rivière: ($58.20) 5 (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $58.20 Pot principal: $44.65, between SB and Hero. > Pot won by Hero ($44.65). Pot 2: $13.55, retourné à Hero. Résultats en blanc ci-dessous: SB has 3s 3d (straight, five high). Hero has Ac Ah (full house, aces full of fives). Outcome: Hero wins $58.20. Vous envisagez de folder à la turn? ou instant call ( et reload s'il a le 3) Dernière modification par moirhums ; 03/04/2007 à 16h40. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
La premiere main je value bet le turn avec une mise du ¾ et je check probablement la rivière car tu risque de te faire caller seulement par quelqu'un qui a le 10.
La deuxième main, fait bien attention à tes raises! Lorsque tu mise ou raise, il doit y avoir une raison (isoler, value bet, fold equity, etc). A ces limites, fait grossir le pot le plus tot possible, donc ne slowplay pas tes sets, raise le flop. Ensuite sur le turn, je check ou call en esperant que le board pair et toucher une full house, car en raisant, tu offre la chance à quelqu'un qui a un 3 de pouvoir te reraiser. Sur relancer c'est encore pire, je me demande si tu as bien vu qu'un 3 donnait la straight. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
il a plus que 0.95 $ donc dans tout les cas si je call pour 19.5 c'est pas le 1 restant qui va me faire coucher... donc j'ai miser all in pour qu'il call avec son O.95 restant et abréger le truk.
j'ai pas relancer le flop car les autres fois où j'ai relancer préflop, il m'a casiment toujours caller et à folder soit sur mon c-bet soit lorsque j'ai relancé son donk bet. De plus le coup d'avant je l'ai vu prendre le lead au flop, idem au turn et aprés une relance il à quand même suivi avec une bottom pair jusqu'au showdown. J'ai voulu le laisser se pendre sur ce coup au flop pensant qu'il suivrait ma relance au turn. Bon bien sur que j'avais vu pour le 3... Dernière modification par moirhums ; 03/04/2007 à 17h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
re :
normalement j'essaie de grossir le pot le plus tôt possible ( là j'ai décider d'essayer de le trapper ok petr pas terrible comme idée) ma question pour cette main est si vous penser vraiment à folder? ou c'est un call instantané, jle voyai plus sur un set ou 2 pair qu'avec un 3 en main (bon heureusement pour moi que ya la river) |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
1ere main: si tu es assez aggressif habituellement, autant avec tes bonnes mains que tes mains plus marginale, un bet de 4$ sur le turn s'impose; check-back river.
2e main: je relance le flop également, puisque c'est le meme move que je ferais avec un weak ace, une straight... bref, je relance bcp de flop ici, et je raise-bluff relativement souvent également dépendant mon adversaire. Sur le turn, difficile de se coucher ici: tu risques d'être en avance et, sinon, tu as plusieurs outs.... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ya pas de problème génocide ; jm'en suis douter.
Dernière modification par moirhums ; 03/04/2007 à 17h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Main 1 je bet le turn 100% du temps, justement pcq il y a des draws.
Main 2 je ne fais que caller le 1.50$ on turn. Tu as slowplay ton set, mais la le board est dégueulasse. J'aurais raisé n'importe quel autre turn sauf un 3, et je raise river si je hit, sinon je call encore. Dernière modification par Rocket Piquette ; 03/04/2007 à 17h50. |
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ok t'as complêtement raison Sebasdess, pour AK le pire c'est qu'avec j'aime bien envoyer une 2nd Barrel et là en ayant touché j suis devenu weak; le truk j sais pas pourquoi j'voyai le vilain sur Ax et quand j'ai vu le 7 8 et J de sortis jme voyai soit wa/ wb et jsuis devenu weak ( jvenai de relire le post de 2+2 sur pot control... petr ça aussi
)Pour AA j'avai tellement marre que le gars se couche que j'ai fait ce jeu affreux... bref post pas terrible surtout qu'à cette limite en général donk bet = weak hand ou draw et donk bet (ou min bet)/ 3 bet = monster |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classique? | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 03/02/2007 15h24 |
| NL25, QJo good call? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 11/01/2007 23h02 |
| NL25 - AKs vs beaucoup de call | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/01/2007 19h34 |
| Bon call? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 15/12/2006 01h38 |
| Call or Fold ? NL25 | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 13/12/2006 18h56 |