| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Bonjour , je suis présentement en train de changer de site de poker et ke me retrouve oubliger de jouer dans des table a 6 joueur quand je suis normalement sur une table a 10 .... donc voici quelque question .....
1 : % de flop see 2 : % de pre flop raise 3 : quel sont les principales changement que je devrais faires 4 : tous choses importante a dir dites le !!! Merci de bien vouloir partager vos connaissance avec moi Momenthum |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Essais de jouer plus de mains en position, open raise presque toutes les fois que tu entres dans un pot (raise any pocket paire dans toutes les positions excluant les blinds). Joué plus tight UTG (fold des mains comme QJ, KJ, voir même KQ) et dans les blinds. Je ne sais pas tu joue quelle limite mais en micro et low-limite, des stats se situant autour de 17/15 me semble très correct. Essais aussi d'avoir un attemp to steal blind en haut de 25% (c'est justifié puisque la plus part des mains que tu vas jouer vont être avec position (CO, BTN).
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs Dernière modification par nobrah 05/04/2007 à 15h02. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Personnellement, mon preflop % raise est à environ 20%, mais disons que ca fait parti de mon style de jeu en SH... tu peux descendre ca sans prob.
% de flop vu, tu devrais en voir environ 25%. Le SH est bcp un jeu de position et d'agressivité. Ca va souvent te sembler le jour et la nuit avec le FullRing. Par contre, si tu veux un guideline, imagines-toi dans une game à 10 joueurs, mais dont les 4 premiers ont foldé. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le problème avec ce conseil c'est que la plupart des débutants en full ring joue pareil peu importe la position, et ça peu marcher en full ring, mais en shorthanded c'est du suicide.
C'est une bonne image tant que la personne sait jouer sa position ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Big draw vs un solide joueur | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 23 | 25/01/2007 07h13 |
| Trips VS un joueur agressif. | Maybe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 15/01/2007 13h18 |
| des joueur de so real | darksador | Rencontre | 0 | 09/01/2007 12h25 |
| Comportement d'un joueur. | MC Lebowski | Poker - Général | 2 | 07/01/2007 05h13 |
| Joueur Semi-Pro | EZ3K1EL | Poker - Général | 21 | 22/12/2006 03h37 |