|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
comment pense tu quil joue KK AA pre flop ici ?? S'il pousse au lieu de caller jaime bien checker se flop
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je ne pense pas qu'il y en a un des deux qui a AA ou KK car je ne pense pas qu'ils veulent jouer un pot a 3 hors position.
La raison de pourquoij'ai better le flop c'est a cause des deux coeurs. En passant je suis pas mal certain que cap est capable de CR avec AhKh En retrospect je pense que j'aurais du checke behind mais bon ce n'est pas la fin du monde. Dernière modification par Glover ; 07/04/2007 à 16h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Si tu check behind, tu veux quand même pas voir de A, K, ou de coeur.
C'est quand même 16 cartes à dodger. J'ai une main vraiment similaire, dans laquelle j'ai checké back. Le turn amenait la flush et j'ai layé down. Ils avaient des mains surprenantes mettons... http://www.pokerhand.org/?874998 Avoir betté le flop j'me faisais probablement raiser all-in, et je callais. Si les stacks sont trop deep pour que le check/raise soit all-in, je crois que le check devient effectivement meilleur. Dernière modification par MathP ; 07/04/2007 à 19h38. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
J'avoue que si le gars cold call a 18$ avec K8 !!! il allait te CR all-in pour sur lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
je viens de parler a vilain sur MSN. Il m'a dit qu'il avait AA dont l'as de coeur. Vu qu'il joue 12 tables, il n'a pas vu le gros stack entre moi et lui et il s'en voulait de ne pas reraiser mais tout indien qui finit bien pour lui
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
JE check back parce que s'il check raise all in je vais etre oubligé de foldé... si je check back mais que javais lintention de callé un all in c'Est un peu mal jouÉ ...
et un coeur sur le Turn ne me fais pas si peur que ca non plus... il y a peut de main que le vilain peut avoir sil est aussi tight que décrit plus haut, mais les chances quil ait JJ TT sont plus grande... JJ te stack et TT fold.. donc check... sil a AK et hit son A tant mieu pour lui
|
|
#17 |
|
Guest
|
qu'est-ce qui est si épeurant dans cette main?
la combinaison du raise-call préflop avec le check-raise sur un flop J high? |
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
que le vilain soit vraiment tight en premier lieu, quil call notre reraise hors position et quil c/r all in sur un flop ou on ne bas pu qu un bluff selon son évantail de main
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Ouais, il trainera pas longtemp avec AJ et il foldera moins avec de l'action. Donc si action il y a, épeuré tu seras.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 : QQ pré-flop deep stack | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 31/03/2007 16h28 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 22h15 |
| toff spot JJ OOP deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 18h45 |
| Mansion 100k, AK deep stack | MathP | Stratégies - Tournois | 5 | 14/02/2007 17h26 |
| deep dans le tournoi ISF 25+5$ | Wonch | Stratégies - Tournois | 6 | 22/11/2006 18h00 |