Poker Collectif

Vieux 09/04/2007, 14h14   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)nobrah a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut NL50, JJ facing action on a low flop

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP ($29.45)
Bouton ($52.40)
SB ($53.65)
BB ($42.80)
Hero ($71.10)
Preflop: Hero est UTG avec JCliquez sur l'image pour agrandir., JCliquez sur l'image pour agrandir..
Hero relance à $2, Bouton relance à $7, 2 folds, Hero égalise $5, MP égalise $5.
Flop: ($19.75) 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 9Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
Hero check, MP mise $22.45 (All-In), Hero ?

MP est un donk et push dès qu'il frappe top paire.
Button est 28/21/2,40 sur 50 mains.

Bon, je vous explique mon raisonnement Button est LAG et 3bet souvent PF. Donc ici je call en pensant avoir la meilleur main et mon plan est de c/shove le flop. MP call aussi. Donc je décide de suivre mon plan et check le flop, MP shove et à ce stade-ci, je suis pas mal certain d'avoir la meilleur main puisqu'il a shove pas mal de flop au paravant mais Button (le 3better PF) cold-call son shove se laissant donc 23$ derrière lui, ce qui le rend commited et fait en sorte que si je push il va caller for sure. Parcontre, bien que je n'ai pas beaucoup d'information sur lui, je ne vois pas beaucoup de mains que je bat avec lesquels il va 3better PF et cold caller un shove sur le flop alors qu'il reste encore une personne à parler derrière (AcKc, et TT - AA). Est-ce que vous poussez ici ou vous foldez ?

"Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 14h34   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

moi je pousse ici;
jpense que son peut range être pas mal large ici 66+, sc pour le 3 bet notamment;
aprés à part contre une roche, j'ai plutôt du mal à fold ici ( à moins qu'il y'ai eu raise, reraise coldcall le reraise... preflop) , bon après ça m'arrive aussi de mfaire stacker contre QQ+ ( je joue du NL25) mais jpense que c'est pas mal compenser par les autres fois ou jsuis devant...
en plus là avec les côtes jpousse directement surtout avec les infos sur les 2 vilains... et puis jrelaod
(Offline)   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages