|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
MP ($29.45) Bouton ($52.40) SB ($53.65) BB ($42.80) Hero ($71.10) Preflop: Hero est UTG avec J , J . Hero relance à $2, Bouton relance à $7, 2 folds, Hero égalise $5, MP égalise $5. Flop: ($19.75) 3 , 3 , 9 (3 joueurs)Hero check, MP mise $22.45 (All-In), Hero ? MP est un donk et push dès qu'il frappe top paire. Button est 28/21/2,40 sur 50 mains. Bon, je vous explique mon raisonnement Button est LAG et 3bet souvent PF. Donc ici je call en pensant avoir la meilleur main et mon plan est de c/shove le flop. MP call aussi. Donc je décide de suivre mon plan et check le flop, MP shove et à ce stade-ci, je suis pas mal certain d'avoir la meilleur main puisqu'il a shove pas mal de flop au paravant mais Button (le 3better PF) cold-call son shove se laissant donc 23$ derrière lui, ce qui le rend commited et fait en sorte que si je push il va caller for sure. Parcontre, bien que je n'ai pas beaucoup d'information sur lui, je ne vois pas beaucoup de mains que je bat avec lesquels il va 3better PF et cold caller un shove sur le flop alors qu'il reste encore une personne à parler derrière (AcKc, et TT - AA). Est-ce que vous poussez ici ou vous foldez ?
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi je pousse ici;
jpense que son peut range être pas mal large ici 66+, sc pour le 3 bet notamment; aprés à part contre une roche, j'ai plutôt du mal à fold ici ( à moins qu'il y'ai eu raise, reraise coldcall le reraise... preflop) , bon après ça m'arrive aussi de mfaire stacker contre QQ+ ( je joue du NL25) mais jpense que c'est pas mal compenser par les autres fois ou jsuis devant... en plus là avec les côtes jpousse directement surtout avec les infos sur les 2 vilains... et puis jrelaod
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FT:1$ 5 table sit'n go pocket nines facing action | Wonch | Stratégies - Tournois | 3 | 07/02/2007 10h52 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h31 |
| NL50 - KK - facing a check raise | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/01/2007 14h07 |
| NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |
| 3way action flop nut straight | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 05/12/2006 04h47 |