|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas vraiment de stats sur le vilain, j'assume qu'il est weak car il rebuy pas. D'abord, la main en tant que telle, et ensuite, une question que quelqu'un m'a posé à laquelle j'suis pas certain de la réponse.
Full Tilt Poker Seat 1: Upay4mycondoms ($303.10) Seat 2: sounlucky1960 ($148.35) Seat 3: RobboBlues ($87.25) Seat 4: plzlemmewin ($391.25) Seat 5: iChoke ($209.55) RobboBlues posts the small blind of $1 plzlemmewin is sitting out iChoke posts the big blind of $2 The button is in seat #2 Holecards: Dealt to iChoke [ Ks Ah ]plzlemmewin stands up Upay4mycondoms folds sounlucky1960 raises to $6 RobboBlues folds Idioteque888 sits down iChoke raises to $20 Idioteque888 adds $200 sounlucky1960 calls $14 Flop: [ Th 3s 8s]iChoke bets $30 sounlucky1960 calls $30 Tournant: [ Qs]iChoke bets $159.55, and is all in Ce n'est pas un overbet, puisqu'il ne lui reste que 98$ dans un pot de 100$. Commentaires? Et maintenant, la question: Si la Queen au turn est une autre sorte, doit-on bluffer quand même? (Ou aussi/plus souvent, ou le même type de joueur..) Dernière modification par MathP ; 10/04/2007 à 00h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je sais pas si c'est +ev. c'est certain que tu va gagné souvent mais tu perdra aussi souvent, le gars rebuy pas, dans ma tête c'est un donk et il peut t'appeler avec A10o malgré le turn, aussi, sa serait pas étonnant qu'il a caller le flop pour la flush et qu'il ai frappé.
Anyway, pas mon style de jeu, j'crois que c'est risqué pour rien. Je ne bluff pas ici! p.s: j'suis weak |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
J'aime ca, le pot est gros, tu le veux, t'as une tonne de FE, pis une tonne de outs si callé. C'est clairement +EV quoique à haute variance... Le pique aide beaucoup, je pense pas que je pousse sans read et sans flush draw.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ça dépend vraiment de l'adverdaire que tu as. La très grande majorité des joueurs, suite à un 3-bet, vont caller pour frapper leur set. C'est très rare que tu te fais "tester" dans ce genre de position. Et quand je me fais appeler ma mise sur le flop, c'est très souvent des overpairs (KK/AA) ou un set.
Dans le cas présent, si tu le vois weak-tight, il n'aurait pas coucher sur le flop sans un set? Il aurait callé sur un tel flop avec JJ-QQ? |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Perso je check fold ici. il peut très bien avoir AsQs... ou d'autre main qui vont caller vu les odds.
En passant quand je tente des bluffs de même, je gage 98$ soit exactement le montant qui reste au gars. D'habitude cela te donne un petit 5% de plus de fold equity. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Impossible que je pousse ici sans le spade draw. Et j'appuie Glover sur la taille du bet...c'est un petit détail, mais qui je crois peut affecter psychologiquement le vilain, quoique marginalement.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Ce serait difficile AsQs puisque Qs est au centre, et je le vois pas caller avec AsQ au flop. Le seul As qu'il peut avoir c'est AsTx ou AsJs selon moi. ATo serait surprenant, alors il reste juste AsJs et AsTs, et plusieurs joueurs semi-blufferait avec un draw aussi fort.
Il reste donc 99,77,ATo qui fold, probablement JJ, et QQ+, TT et 88 qui call, mais qui aurait souvent raiser au flop. Je ne le vois pas open raiser avec 33. Ma main la plus probable dans ce spot est AA/KK, donc c'est crédible. Même si j'suis caller j'ai environ 11 outs, donc j'aurais besoin de 3:1, et j'ai 2:1. Évidemment une main comme AsA me met dans le jus, mais c'est un longshot, donc je pense que le fold equity compense. Et à en parler là... je ne le vois vraiment pas sur un flush draw, donc le bluff devient vraiment mauvais sans la Qs au turn. Citation:
![]() En général, je vais mover all-in pour me faire caller contre un short stack qui a buyé short, car ce sont plus des calling stations. Contre un gars qui a buyé full mais qui rebuy pas, je bluff plus souvent le montant exact, car ils sont habituellement plus weak (mes observations sur le NL100 ou 200 sur Full Tilt). Dernière modification par MathP ; 10/04/2007 à 16h46. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
t'as raison pour la Qs sorry mais un AsJs ou AsTs sont possibles.
je check-fold quand même |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Pour être bien honnête, le chummy avec qui j'en ai parlé et moi, on voyait ce spot comme un 2nd barrel semi-bluff pratiquement de routine. Et c'est là qu'il a demandé si on pourrait bluffer un Js ou une autre Q aussi. Js, c'est un peu moins bon car JJ/QQ sont des mains possibles, et Qx, on n'était pas sûr, mais a en reparler on a conclus que c'était un mauvais spot.
Je m'attendais à plus de réactions comme celle de Greg! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
J'suis content d'avoir un FD et je pousse
Je pousse pareil sans FD... si yé weak le moindrement
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, set vs 2 callers | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 15/03/2007 22h08 |
| NL200SH, +6k?? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 07/03/2007 11h32 |
| Parties en cours 4.40/180 joueurs,big stack early,votre stratégie? | Crankman | Stratégies - Tournois | 35 | 30/12/2006 09h26 |