|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon le mec peut litérallement avoir n'importe quoi, depuis tantot je lui call des gros bluffs et il semble pas se calmer (il a fait quelques shortstacked rebuys)...
J'ai donc Q high sur un board que je jouerais avec le kicker, plus flush draw et gutshot avec le T. Ici vu que son range est énorme, croyez-vous que le call peut-être bon? (J'estime que mon Q high est bon à LUI SEUL autour de 25% du temps.) Dernière chose: Selon sa façon inverse de jouer je crois pas qu'il jouerait comme ceci avec une fullhouse. Donc je crois qu'il y a seulement une très faible chance qu'il ait fullhouse, autour de 5% disons. Starting game 1374716672. Kirbynatorz is at seat 0 with $1,891. anusopen is at seat 1 with $234. The dealer is seat 0. Kirbynatorz paie un blind de $5. anusopen paie un blind de $10. (Kirbynatorz is dealt 9c Qc.) Pre-flop: Kirbynatorz raises $20. anusopen raises $20. Kirbynatorz calls for $20. The flop comes Jc Kd Jh. anusopen bets $35. Kirbynatorz calls for $35. The turn comes Ac. Ici, le pot est de 170$ anusopen goes all-in for $149. Je dis: "WANNA GAMBOOOOOOOOOOOOOL?", comme de mesure, sachant très bien qu'une fois que ces mots sont prononcés c'est fini, je n'ai plus aucun choix. Kirbynatorz calls for $149. Showdown: anusopen shows Ac Ah Jc Jh Kd Two Pair, Aces and Jacks (ATo) Kirbynatorz shows Jc Jh Ac Kd Qc A pair of Jacks The river comes 7s. Kirbynatorz: Jc Jh Ac Kd Qc A pair of Jacks anusopen: Ac Ah Jc Jh Kd Two Pair, Aces and Jacks anusopen wins pot ($467). Aussi, à moins qu'il me hit&run, je crois que ca pourrait me donner un peu d'action après.
|
|
#2 |
|
|
j'crois que c'est plus mathématique que d'autre choses...
Aussi, si je sais que le joueur va pas faire un hit-and-run avec cette argent là, je fold. Si j'crois qu'il va jouer un bon 30mins de +, j'y vais pour le gambol même si sa peut être -ev. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
T'as 12 outs si t'es battu, et environ 2.1:1 sur ton call. Si tu penses que t'es en avance 25% du temps, c'est un easy call.
C'est un short stack et tu vas pouvoir le rebuster plus tard, alors c'est encore +EV. Bon pour ton image aussi. Par contre... ton 25% que queen high est bon me semble trop élevé. C'est beau le feeling, mais ce genre de joueur a A-rag attrocement souvent (en général). Donc je dirais au plus 15%. Donc 15%, tu gagnes 4 fois sur 5, 12% de gagner. Si t'es contre Ax, il te reste 12 outs, sur 44 cartes, donc 85% à 2.6:1 underdog, 23% de gagner. T'as 35% en tout, donc easy call, mais vraiment juste en enlevant 4% pour la fullhouse. Même avec une approche plus conservatrice, le call est bon. Dernière modification par MathP ; 10/04/2007 à 11h47. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
bof je pense vraiment que le 25% est bon
.Voici ce qu'Andrew (MuddyWater) en pense de cardrunners: I don't like trying to get tricky vs. shortstacks. You want to look for hand like TP and just jam them. Therefore, I wouldn't be floating this guy on the flop. The reason is say you float him and then make a stab on the turn. You will almost always be committed to call his push b/c of the pot odds and then you are just doubling him up in a dumb spot. In addition, the board is paired. As played, I think I'd fold the turn. À mon avis, il tient pas à 100% en compte le fait que je dis que le Qhigh est bon 25% du temps mais bon au moins il a l'air d'hésiter et dit "I think" donc c'est marginal comme situation celui lui.
|
|
#5 |
|
|
Le problème c'est que pour que le Q soit bon, il devrait avoir raiser avec T9 en baissant preflop, au flop et au turn. Disons que ces mains constituent 30% de ses raising hands, il devrait pratiquement toujours faire ce move pour que ton 25% soit bon, et juste la moitié pour que mon 15% le soit.
J'suis d'accord avec ce qu'il dit par contre. T'as pas vraiment besoin de faire ce move contre un short stack. TP et jam est la solution facile. Le risque la dedans c'est que quelqu'un d'autre le bust après ton move, et là ton cash est perdu. En heads-up c'est standard! |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
J'ai bien dit qu'il pouvait avoir nimporte quoi non? ;o
|
|
#7 |
|
|
N'importe quoi sans Jack, Queen, King ou Ace.
Y'en a 4 au centre, et t'as une queen, donc il reste 11 cartes sur 46 que tu dois dodger. (35/46)^2 = 58%. Donc t'as 42% de chances qu'il n'ait aucune de ces cartes si on lui met une main complètement random. En considérant qu'il fold son bottom 20%, il reste 22%. Puisque tu dis qu'il ne jouera pas de la sorte avec un monstre, on peut arriver à 25%. C'est vraiment le maximum, et c'est en considérant qu'il raise des mains comme T5s, et en ignorant les pockets pairs. J'essaie d'arriver à 25%, mais j'ai d'la misère
Dernière modification par MathP ; 10/04/2007 à 20h44. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Il peut avoir reraise avec J5o, c ca je voulais dire.
Le gars est un con pas juste mauvais.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Str8 Draw | KoZed | Poker - Général | 9 | 14/11/2008 03h46 |
| Main #1: NL100 - Ts7s, straight draw + flush draw | Lincoln Six Echo | Quiz Poker | 29 | 12/07/2007 03h33 |
| KK - nut flush draw | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 03/01/2007 14h44 |
| A6s OOP flush draw | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/12/2006 18h02 |
| flush draw | psyc0ld | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/12/2006 18h11 |