Poker Collectif

Vieux 11/04/2007, 15h36   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut NL25; overpair QQ vs checkraise turn, board paired

à la table, j'ai pas mal une image de maniac; c'est ma 44ème main et j suis 38/25/5
le vilain est 11/6/7 en 110 mains

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop|saw showdown

Hero ($25.80)
MP ($30.65)
Bouton ($22.10)
SB ($6.75)
BB ($24.65)

Preflop: Hero est UTG avec QCliquez sur l'image pour agrandir., QCliquez sur l'image pour agrandir..
Hero relance à $1, 2 folds, SB égalise $0.90, BB égalise $0.75.

Flop: ($3) 5Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir., 9Cliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
SB check, BB check, Hero mise $2, SB se couche, BB égalise $2.

Tournant: ($7) 4Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
BB check, Hero mise $4, BB relance à $10, Hero égalise $6.

Rivière: ($27) 6Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
BB mise $6, Hero égalise $6.

Pot won by BB ($39).
BB has 9s 9d (full house, nines full of fives).
Hero has Qh Qc (two pair, queens and fives).
Outcome: BB wins $39.

Bon j'ai plusieurs questions avec cette main:

_ tout d'abord ce que vous pensez de mon jeu en tenant compte de mes stats et celles du vilain?

_ d'une manière générale; votre action sur la turn?
( sur le coup j'ai failli check behind: le vilain a marqué une sorte d'hésitation avant de checker, et c'est une sorte de tell que j'ai remarqué, j sais pas trop comment le décrire mais quand jle remarque, en général les vilains ont souvent un monstre)
En gros jme demandais sur ce style de board où on a pas tellement de scare carte à venir, s'il vaut mieux check behind et better la river pour garder le contrôle et limiter les pertes vs les sets possibles
ou s'il fallait envoyer la sauce.

_ enfin, quand comme là vous vous faites check raiser à la turn :( ça pûe pas mal le set ) est ce que vous foldez ou check caller ( dans la limite du raisonnable.

Sur cette main, après son check raise, j savais plus trop où j'en étais et jme suis mis en mode check call
et d'une manière générale, j'ai pas mal de souci avec les overpairs quand l'autre touche un set, jme fais la plupart du temps stacker ( a part quand l'autre est une roche ou un gros passif) et jpense que dans pas mal de cas c'est évitable. C'est une faiblesse de mon jeu que j'aimerai bien corriger.

merci
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 20h52   #2

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Il a misé trop petit pour que tu penses à folder. Il aurait pu aller chercher plus selon moi.

Sur le turn, si tu vois ce petit tell (qui est fiable seulement contre les gens qui ne multi-tablent pas), tu peux checker back, car y'a pas 56 mains qu'il peut avoir ici: pocket pair, AK.

Il a l'air assez aggressif, et s'il est surtout aggressif au river plutôt qu'au flop, checker le turn est probablement le meilleur jeu.
Vieux 11/04/2007, 21h14   #3
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Le board pairé limite les possibilité de set. Avec ton image de maniac et son facteur d'agression j'aurais pas couché ici. Les overpairs qui se font avoir par des sets, sa emmerde tout le monde je crois, t pas le seul dans ce cas
Vieux 11/04/2007, 21h22   #4
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le jeu me va sur toutes les streets.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages