|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
à la table, j'ai pas mal une image de maniac; c'est ma 44ème main et j suis 38/25/5
le vilain est 11/6/7 en 110 mains PokerStars No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown Hero ($25.80) MP ($30.65) Bouton ($22.10) SB ($6.75) BB ($24.65) Preflop: Hero est UTG avec Q , Q . Hero relance à $1, 2 folds, SB égalise $0.90, BB égalise $0.75. Flop: ($3) 5 , 5 , 9 (3 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $2, SB se couche, BB égalise $2. Tournant: ($7) 4 (2 joueurs)BB check, Hero mise $4, BB relance à $10, Hero égalise $6. Rivière: ($27) 6 (2 joueurs)BB mise $6, Hero égalise $6. Pot won by BB ($39). BB has 9s 9d (full house, nines full of fives). Hero has Qh Qc (two pair, queens and fives). Outcome: BB wins $39. Bon j'ai plusieurs questions avec cette main: _ tout d'abord ce que vous pensez de mon jeu en tenant compte de mes stats et celles du vilain? _ d'une manière générale; votre action sur la turn? ( sur le coup j'ai failli check behind: le vilain a marqué une sorte d'hésitation avant de checker, et c'est une sorte de tell que j'ai remarqué, j sais pas trop comment le décrire mais quand jle remarque, en général les vilains ont souvent un monstre) En gros jme demandais sur ce style de board où on a pas tellement de scare carte à venir, s'il vaut mieux check behind et better la river pour garder le contrôle et limiter les pertes vs les sets possibles ou s'il fallait envoyer la sauce. _ enfin, quand comme là vous vous faites check raiser à la turn :( ça pûe pas mal le set ) est ce que vous foldez ou check caller ( dans la limite du raisonnable. Sur cette main, après son check raise, j savais plus trop où j'en étais et jme suis mis en mode check call et d'une manière générale, j'ai pas mal de souci avec les overpairs quand l'autre touche un set, jme fais la plupart du temps stacker ( a part quand l'autre est une roche ou un gros passif) et jpense que dans pas mal de cas c'est évitable. C'est une faiblesse de mon jeu que j'aimerai bien corriger. merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Il a misé trop petit pour que tu penses à folder. Il aurait pu aller chercher plus selon moi.
Sur le turn, si tu vois ce petit tell (qui est fiable seulement contre les gens qui ne multi-tablent pas), tu peux checker back, car y'a pas 56 mains qu'il peut avoir ici: pocket pair, AK. Il a l'air assez aggressif, et s'il est surtout aggressif au river plutôt qu'au flop, checker le turn est probablement le meilleur jeu. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le board pairé limite les possibilité de set. Avec ton image de maniac et son facteur d'agression j'aurais pas couché ici. Les overpairs qui se font avoir par des sets, sa emmerde tout le monde je crois, t pas le seul dans ce cas
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Le jeu me va sur toutes les streets.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25_ straight avec board paired et flush draw | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/03/2007 12h36 |
| TPTK paired board | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 14/02/2007 04h16 |
| NL200 JJ gutsghot straigth board paired | Mammouth | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 29/12/2006 23h57 |
| NL25, KK overpair | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 21h51 |
| Set de 7 sur flush board vs all in au turn? | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 06/11/2006 20h50 |