|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vous allez certainement me dire que j'ai mal joué cette main et je vais vous comprendre, mais j'avais un espece de pressentiment
![]() GAME #447709508: Texas Hold'em NL $0.10/$0.20 2006-10-27 09:34:36 Table Woodstock (6 max) Seat 1: acidfunk ($8.55 in chips) Seat 3: spearsy11 ($10.95 in chips) Seat 6: golferman74 ($5.40 in chips) DEALER Seat 8: minkkis ($13.15 in chips) Seat 10: dsdsf ($20.00 in chips) minkkis: Post SB $0.10 dsdsf: Post BB $0.20 *** HOLE CARDS *** Dealt to acidfunk [HA SJ] acidfunk: Call $0.20 spearsy11: Call $0.20 golferman74: Fold minkkis: Call $0.10 dsdsf: Check *** FLOP *** [CJ S3 H7] minkkis: Check dsdsf: Check acidfunk: Check spearsy11: Bet $0.80 minkkis: Call $0.80 dsdsf: Raise $3.00 acidfunk: Fold spearsy11: Fold minkkis: Call $2.20 *** TURN *** [SA] minkkis: Check dsdsf: Check *** RIVER *** [HK] minkkis: Bet $7.60 dsdsf: Fold *** SUMMARY *** Total pot $14.85 Rake $0.35 minkkis: wins $14.85 Je suis UTG et ca fait un bout que minkkis est ultra loose agressif et tous les autres a la table sont vraiment tight et n'entrent que dans tres peu de coups pour du SH. Je limp donc UTG pour cacher ma main car je crois que minkkis va encore raiser (s'il le fait je call). (Peut-etre qu'ici en partant je fais une erreur) Finalement il ne raise pas et je recois un beau flop sans danger. Je me dis donc, je vais check raiser, mais la ya un toto qui me raise fort en pleine face. Je prend donc toutes mes secondes et je finis par folder. Je crois réellement que c'était Weak Tight mais je me disais que dsdsf n'était pratiquement pas entré dans un coup dans les dernieres mains et que la il voulait faire un bon coup d'argent avec 3-3 ou 7-7 ou encore 7-3, J-3, J-7 car il a seulement checké son option sur le BB. C'est tres rare que je fold une main pareille et ce fut une erreur, mais j'étais dans une mauvaise passe de bad beats et je crois que j'avais perdu un peu de confiance (je sais c'est mauvais)... ma question est : que faire sur le flop apres le check raise de dsdsf? Un simple call ou un re-raise? (en sachant que minkkis est LA et que je n'ai pas pensé de remettre mon stack a 20$ avant cette main) Ah oui minkkis a finalement montré J-4... ![]() ![]()
Dernière modification par acidpixel ; 01/11/2006 à 08h42. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Raise ou fold preflop.
Open bet au flop, pourquoi tu nas pas misé? Tel que joué, tu peux pas caller au flop avec un bet plus check raise a 3$ devant toi, peut importe le résultat final. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'pense pas que ça soit très recommandé de check/raisé TPTK! C'est une main facilement outdrawable. Bet, et s'il te raise là tu prend une décision.
En SH, j'aurais aussi raisé preflop.
|
|
#4 |
|
|
Ouais merci de vos réponses. Normalement je raise preflop et j'attaque sur le flop mais la je crois que j'étais un peu déconcentré par les bad beats qui ont précédé. Peut-etre qu'une petite pause apres mes bad beats m'aurait aidé a jouer cette main...
Peu importe... la prochaine main est une nouvelle main..et je referai plus cette erreur, donc que du positif Thanks guys
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Pas raiser AJ était laid. Et check/folder le flop discutable puisque ta main est sous-représentée. ![]() Mais si tu finis par mieux jouer, j'Serais pas surpris que tu puisses jouer au NL100 et +
|
|
|
#6 |
|
|
LOL thread resurrection.
Esti ça fait peur sérieux! ![]() Me suis amélioré pas mal depuis le temps lol
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Bump for value.
|
|
#8 |
|
|
Je mérite de la REP pour l'amélioration obv.
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
Le bluff fold au flop était assez novateur... !
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
ouais on pourrais shooter l'idée a lexi il se cherchais justement des nouvelles facon de bluffer pour la game a maison
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PL25 Top Pair et beaucoup d'action | AACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 31/10/2006 14h09 |