|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Meme a 40% ca reste un even money call. Reste a savoir déterminer la force de sa main selon son action.Si il a 2 pair ou plus et a juger de ses actions dans les mains précédentes j'ai un bon shot pour doubler.C'est juste que je doutais vraiment qu'il soit fort......
Anyway pour ce qui est du reste de la main, j'ai callé mp1 a foldé,mp2 a callé le turn est venu un 5D ce qui me denait 4 outs additionel mais j'ai du foldé face a un pot size bet. Mon raisonnement semble peut etre trop optimiste comme vous dite et ce fut surement un erreur de callé...... |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Le pot a 1.10$; Il a meme pas 1.75 d'investis... Et tu dois aller chercher 35$ en 2 autres rondes. Très difficile. Sans oublier que tu vas parfois te faire stacker si, exemple, tu frappes sur le turn, que tu as la nuts, mais qu'il frappe une str8 + haute ou une fullhouse avec ses 2 paires/set. Ou le nombre de fois que tu vas splitter le pot avec une mauvaise river poche, ou le nombre de fois que la river tuera toute ton action (ex: turn est un 9 de coeur, mais la river est un 8.... le board est donc AT698; ATJ96, etc.) Tu vas parfois aussi te faire stacker quand il frappera aussi une str8.... Bref, BCP TROP optimiste de penser le stacker aussi souvent. Tsé, avec 35$ à aller chercher, ca prend ce genre d'action, tu vas devoir t'assurer qu'il te relance, et tu devras faire de très grosse mise. Tsé, meme en misant le pot, il faut miser faut miser quoi? 5$ sur le turn... et sur la river, tu as 29$ à lui faire mettre dans le pot? Outch! À moins qu'il ait un set, je vois difficilement comment tu vas lui faire faire ça. Si y'é ben agressif et que tu t'attends à ce qu'il remise fort sur le turn et que tu le relances et qu'il tombe dans le panneau, ca se peut... (ex: il mise 3.5$ sur le turn, tu raise à 9$, il call... il te raise 25$ à aller lui chercher dans un pot de moins de 25$...) Mais je crois que c'est là voir la vie derrière des petites lunettes roses bonbons!
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je pensais que le monde sur everest se fesais staker avec middle ou bottom paire ??
|
|
#14 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|