Poker Collectif

Vieux 13/04/2007, 16h54   #11
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

Meme a 40% ca reste un even money call. Reste a savoir déterminer la force de sa main selon son action.Si il a 2 pair ou plus et a juger de ses actions dans les mains précédentes j'ai un bon shot pour doubler.C'est juste que je doutais vraiment qu'il soit fort......

Anyway pour ce qui est du reste de la main, j'ai callé mp1 a foldé,mp2 a callé le turn est venu un 5D ce qui me denait 4 outs additionel mais j'ai du foldé face a un pot size bet.

Mon raisonnement semble peut etre trop optimiste comme vous dite et ce fut surement un erreur de callé......
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 17h10   #12
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wonch Voir le message
Meme a 40% ca reste un even money call. Reste a savoir déterminer la force de sa main selon son action.Si il a 2 pair ou plus et a juger de ses actions dans les mains précédentes j'ai un bon shot pour doubler.C'est juste que je doutais vraiment qu'il soit fort......

Anyway pour ce qui est du reste de la main, j'ai callé mp1 a foldé,mp2 a callé le turn est venu un 5D ce qui me denait 4 outs additionel mais j'ai du foldé face a un pot size bet.

Mon raisonnement semble peut etre trop optimiste comme vous dite et ce fut surement un erreur de callé......
Le prob, c'est que tu joues dans un pot qu tu n'as pas relancé preflop.
Le pot a 1.10$; Il a meme pas 1.75 d'investis...

Et tu dois aller chercher 35$ en 2 autres rondes. Très difficile.

Sans oublier que tu vas parfois te faire stacker si, exemple, tu frappes sur le turn, que tu as la nuts, mais qu'il frappe une str8 + haute ou une fullhouse avec ses 2 paires/set.

Ou le nombre de fois que tu vas splitter le pot avec une mauvaise river poche, ou le nombre de fois que la river tuera toute ton action (ex: turn est un 9 de coeur, mais la river est un 8.... le board est donc AT698; ATJ96, etc.) Tu vas parfois aussi te faire stacker quand il frappera aussi une str8....

Bref, BCP TROP optimiste de penser le stacker aussi souvent.

Tsé, avec 35$ à aller chercher, ca prend ce genre d'action, tu vas devoir t'assurer qu'il te relance, et tu devras faire de très grosse mise.

Tsé, meme en misant le pot, il faut miser faut miser quoi? 5$ sur le turn... et sur la river, tu as 29$ à lui faire mettre dans le pot? Outch! À moins qu'il ait un set, je vois difficilement comment tu vas lui faire faire ça. Si y'é ben agressif et que tu t'attends à ce qu'il remise fort sur le turn et que tu le relances et qu'il tombe dans le panneau, ca se peut...
(ex: il mise 3.5$ sur le turn, tu raise à 9$, il call... il te raise 25$ à aller lui chercher dans un pot de moins de 25$...)

Mais je crois que c'est là voir la vie derrière des petites lunettes roses bonbons!
Vieux 14/04/2007, 04h35   #13
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je pensais que le monde sur everest se fesais staker avec middle ou bottom paire ??
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 14/04/2007, 08h58   #14
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...

chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak chadattak

Par défaut

Citation:
Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
je pensais que le monde sur everest se fesais staker avec middle ou bottom paire draw??
Fix your post.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages