Poker Collectif

Vieux 01/11/2006, 10h44   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut 2/4 SH AA Board pairé sur turn

PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est SB avec ACliquez sur l'image pour agrandir., ACliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise, MP raises, 1 fold, Hero 3-bets, BB égalise, UTG égalise, MP calls.

Flop: (12 SB) 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 6Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
Hero mise, BB égalise, UTG raises, MP calls, Hero égalise, BB égalise. *Je call avec l'intention de trapper mes adversaires sur le turn.

Tournant: (10 BB) 7Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
Hero ????

Aucune info sur le joueurs, je suis sur la table depuis 15 minutes mais j'ai choisie une table avec 70% flop seen.

Dernière modification par Tayaout ; 02/11/2006 à 16h32.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 14h04   #2
tom77
Guest

Par défaut

j'pense qu'avec 4 joueurs sur le flop, faut pas attendre le turn pour trapper... trop de joueurs se rendent au turn et là sont capable de lacher leur main, mais il vont te payer sur le flop...

il y a pleins de tirages en plus... c'est vraiment le temps de mettre de l'argent au centre à mon avis...

si tu 3-bet ici, tu vas avoir une bien meilleure idée de la main de tout le monde...

si le BB cold-call 2 bet, avec ce genre de flop de blind, attention...
si un joueur cap... tu pourras peut etre lacher plus facilement par la suite, ou réduire les pertes avec un showdown cheap
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 14h47   #3
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

AceRagOffsuit reste à découvrir (0 points)

Par défaut

re-raise le flop, pas besoin de trapper tu as déja MP qui a cold callé 2 bet et va te callé anyway. BB va peut-etre coucher et c'est tant mieux si il a une petite paire et 6 outs

je vois UTG avec une flush draw ici.
Vieux 01/11/2006, 17h56   #4
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Exact. 3-bet le flop. Ensuite, pas la meilleure carte sur le turn. Par contre je leaderais probablement et folderais devant le raise.
Vieux 02/11/2006, 00h36   #5

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Même chose! Avec la grosseur du pot et le nombre de joueurs encore dans la main, ya aucune raison de ralentir sur le flop!
Vieux 02/11/2006, 13h31   #6

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Merçi, pour vos réponses. J'ai vraiment failli lâcher sur le turn.... mais je ne me suis pas écouté, la game étais tellement juicy, j'étais up de 25BB en 30 minutes et je recois AA

PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est SB avec ACliquez sur l'image pour agrandir., ACliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise, MP raises, 1 fold, Hero 3-bets, BB égalise, UTG égalise, MP calls.

Flop: (12 SB) 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 3Cliquez sur l'image pour agrandir., 6Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
Hero mise, BB égalise, UTG raises, MP calls, Hero égalise, BB égalise.

Tournant: (10 BB) 7Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
Hero check, BB check, UTG bets, MP calls, Hero égalise, BB se couche.

Rivière: (13 BB) JCliquez sur l'image pour agrandir. (3 joueurs)
Hero check, UTG bets, MP calls, Hero égalise.

Pot final: 16 BB

UTG has 4d 5h (straight, seven high). * OUI OUI il call un 3bet préflop avec 45o UTG J'adore ce genre de joueurs
MP doesn't show.
Hero has As Ac (two pair, aces and sevens).
Outcome: UTG wins 16 BB.
Vieux 02/11/2006, 14h11   #7
tom77
Guest

Par défaut

nous étions tous en accord pour 3-better le flop... et avec sa main, UTG risque de capper...

si il cappe, est-ce que vous leadez sur le turn, et foldez sur son raise?
  Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h34   #8
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)leplusbeau a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut

Premièrement,dans cette situation j'aurais 3 betté le flop à titre informatif.Si 1 des 3 autres joueurs impliqués dans la main avait cappé,j'aurais probablement foldé ici sachant que je fais probablement face à un set ou à une straight.C'est sur qu'ici il y a toujours la possibilité qu'un joueur cappe avec 2 over cards et un flush draw ou encore avec AS-6 de coeur,mais plus souvent qu'autrement dans un four way pot cappé sur ce genre de flop,nos AS ne valent plus grand chose.

Sur le tournant,si un des joueurs avait appelé mon 3 bet sur le flop,j'aurais leadé sur le tournant.Si je me fais raisé par le joueur,je fold ici 100% du temps face à un joueur ordinaire et prévisible,car je suis certain d'être battu.Par contre,face à un adversaire aggressif et créatif capable de raiser un draw sur le turn,j'appelerais sa mise environ 60% du temps(ici ma décision serait prise par rapport à la dynamique de la table et également la perception que je crois que cet adversaire agressif à de moi.

Finalement,sur la rivière,je checkerais dans le but d'inciter mon adversaire qui aurait manqué son draw à bluffer au pot et j'appelerais sa mise évidemment.La seule carte qui pourrait tomber sur la rivière qui changerait mon action sur la rivière serait si un AS tombait.Ici je checkerais encore car mon read ici est que mon adversaire était sur un draw et je veux lui donner la chance de bluffer au pot,la différence est qu'ici je vais le check raisé en espérant que mon adversaire me paye ici avec l'AS-6 de coeur,un 7,une straight ou encore me reraiser avec une main pleine inférieure ou peut-être même avec rien du tout(c'est du 2-4 ne l'oublions pas...lol)

Jean-Michel Goulet
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages