|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai pas d'info sur le mek sa fait 3-4 mains qu'il est là et je suis nouveau à cette limite car j'ai pas assez de bk pour le NL25
Full Tilt Poker Game #2207937021: Table Chelsey (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 11:35:05 ET - 2007/04/14 Seat 3: jeffgambler ($4) Seat 4: AUfan ($16.65) Seat 5: LetMeFly4Love ($6.50) Seat 6: theroux ($19) theroux posts the small blind of $0.05 jeffgambler posts the big blind of $0.10 The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to theroux [9d 9h] AUfan folds LetMeFly4Love raises to $0.35 theroux calls $0.30 jeffgambler calls $0.25 *** FLOP *** [6d Ts 5d] theroux bets $0.50 jeffgambler calls $0.50 LetMeFly4Love calls $0.50 *** TURN *** [6d Ts 5d] [4c] theroux checks jeffgambler checks LetMeFly4Love checks *** RIVER *** [6d Ts 5d 4c] [9c] theroux bets $2 jeffgambler folds LetMeFly4Love raises to $5.65, and is all in theroux calls $3.65 *** SHOW DOWN *** LetMeFly4Love shows [7c 8s] (a straight, Ten high) theroux mucks LetMeFly4Love wins the pot ($12.85) with a straight, Ten high *** SUMMARY *** Total pot $13.85 | Rake $1 Board: [6d Ts 5d 4c 9c] Seat 3: jeffgambler (big blind) folded on the River Seat 4: AUfan didn't bet (folded) Seat 5: LetMeFly4Love (button) showed [7c 8s] and won ($12.85) with a straight, Ten high Seat 6: theroux (small blind) mucked [9d 9h] - three of a kind, Nines |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
reraise preflop a 1$ sa vas faire coucher sa main a cette limite la. si il aurait caller pose toi des questions.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Explique ton bet sur le flop svp.
Et il a très bien joué sa main btw. Rien que tu pouvais faire là dessus dès que tu callais preflop, un move qui se défend. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
[quote=MathP;29497]Explique ton bet sur le flop svp.
Je mise souvent sur le flop au NL10 que je hit ou pas, 1- ça peut faire coucher du monde qui ont pas rapport là 2- sa fait engraisser les pots, et si éventuellement je hit ya toujours un donk qui va se sentir committed avec la High paire, et si je ne hit pas ou que j'ai un pressentiment que ma main est battue sur le turn ou sur la river, jme coucherai...... Mais le prob cette fois-là, c'est qu'il a hitté sur le turn en checkant.... et sur la river; je ne voyais pas comment le 9 pouvait l'aider a part qu'en lui donnant une 2e paire. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
je me suis fait faire la meme affaire tantot mais au nl 25. j'avais 55 il avait raisé preflop 4 fois le bb le flop est sorti 459 toute en coeur et jai mal jouer sa jai coucher au river meme si j'aurais du caller
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
j'étais ya 2 ou 3 semaines au NL10 et ( et ya tjrs un peu pareil au NL25),
quand c'était moi le preflop raiser, et que quelqu'un leader le flop d'un bet d'1/2 ou moins du pot, je le relançais presque tout le temps d'un bon PSB, si le gars call juste ma relance c'est qu'il a soit (la plupart du temps) une main weak (du style 2nd pair; low pp) ou un draw et j'en profitais suivant le turn pour envoyer une 2 barrel pour le faire folder, par contre s'il me reraise c'est en général un monstre et easy fold ; et j faisai pareli si j'avais smoothcaller preflop en position et que le preflopraiser à folder suite à ce petit bet. Pour moi, c'est ptits bets donnent trop d'info et ont peu d'effets ( sur les côtes ou le FE ) si j veux leader sur le flop avant le preflop raiser, c'est toujours d'au minimum 3/4 du pot et plus souvent le pot, et si jle fais c'est vs un vilain vraiment agressif dans le but de pousser après son reraise; par contre la plupart du temps d'un pot relancé jprefère largement check raiser pour gagner en FE . jte donne juste ma façon de voir les choses, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que javance, ben dites moi ce qui est pas bon dans mon raisonnement, que jpuisse progresser héhé ; voilà
Dernière modification par moirhums ; 14/04/2007 à 18h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
presque toutes les stratégies fonctionnent au NL10. Il y a beaucoup de cobayes
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
humm reraise preflop bet plus le flop hummm pour la river c'est correct de call imo
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Kirb résume bien la situation, bien que le call preflop à cette limite est profitable, et diminue de loin ta variance. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 - Easy call? | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/04/2007 22h26 |
| easy check call? | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 13/02/2007 23h56 |
| Call or Fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 11/01/2007 09h56 |
| Bon call? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 15/12/2006 01h38 |
| Bon call ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 20/11/2006 16h25 |