|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je me demandais comment appreté les joueurs ou devrais-je plutot dire les donks qui entre au table de Nl 25 avec 5/10$??? je considere que 15$ est raisonnable car je le fais parfois pour jouer un peu plus tight.
Je demande sa par simple curiosité et je veut savoir au plus hautes limites comment vous voyez sa sur une game de nl400 le gars qui rentre avec a peine 50$ |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Au NL200, quand je vois une table avec 2-3 gars qui ont 80-100$, j'embarque le plus rapidement possible.
Un gars qui n'a pas un full buy-in est ou bien: 1- Un donk du NL50 qui prend une shot 2- Un joueur scared C'est comme ça que je vois ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
mais 80-100$ au nl 200 s'corred c'est comme 25-30$ au nl 50 mkais du style 10-15$ au nl50 yashhh
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mon préféré c'est le 2$ au NL 10. Toujours aussi tordant de les voir jammer le pot avec ATo preflop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
moi j'ai une autre question,
ex, ça m'arrive svt au nl 25, ya des short stack à 5$, et comment faire quand on raise du style ds les 1.5$ et qu'on hit pas o flop; le pot est souvent d'au moins 2/3 de leur stack, j sais jamais quoi faire? entre c-bet comme d'hab et le risque de se faire check raiser all in pour 1$ ou 1.5 $ de plus et d'être casi obliger de caller, et sinon l'autre côté obscur c'est svt quand je check behind le gars se fout arrr in sur la turn.... bref marci j suis toujours dans le trouble dès que je hit pas c'est quoi votre solution ? c-bet plus light, c-bet que pour la valeur? aussi, tjrs en 6 max, jme retrouve au cut off, avec pp style 33_88, pas de limpeur ou un limpeur weak tight, short stack est à la BB. vous raisez preflop ou vous callez juste pour éviter de se retrouver q'avec le short stack qui call votre raise et environ 0.0000001$ d'implieds odd bref me font chier les short stack dès fois, à part quand il pousse sur le board avec A hight
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ca depend ce quoi tu as dans les mains et si le low stack est tight ou louuse, weak ou bien aggressif.
En general: Weak tight tu check juste qua temps que tu hit tu risque d'avoir des cartes gratuites pour hitter louusse agressif tu fais des continous bet ou tu check call son all in ya souvent que dalle ou un petit pocket pair tu es souvent en avance ou dans un coin flip contre des low pocket. Tight agressif low stack tu check fold mais ce rare qui en na de ceux la mais ca arrive!! |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
je me suis fait stacker hier par un gars qui a fait un buyin de 5$ il est sorti avec 30$ omg luck box!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Et il a pris ce 5 cennes, et l'a remonté à 13$, majoritairement à mes dépends. C'est shortstack en crisse, 5 cennes, quand les blinds sont .50/1! haha! |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50, JJ vs short-stack push on a A high flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/04/2007 12h42 |
| NL short handed | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 19/03/2007 22h07 |
| NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |
| Les maniacs en Limit short-handed | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 19/11/2006 20h46 |
| 76s, short-stack | tom77 | Stratégies - Tournois | 21 | 14/11/2006 19h36 |