|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai besoins de critique sur cette main. Aucune info sur les joueurs à part un haut %flop seen. Le résultat est en blanc à la fin.
PokerRoom 2/4 Hold'em (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est le Bouton avec 6 , A . 1 fold, Hero raises, 1 fold, BB 3-bets, Hero égalise. Flop: (6.50 SB) A , T , 8 (2 joueurs)BB bets, Hero raises, BB égalise. Tournant: (5.25 BB) 2 (2 joueurs)BB check, Hero mise, BB raises, Hero égalise. Rivière: (9.25 BB) A (2 joueurs)BB bets, Hero égalise. Pot final: 11.25 BB Résultats en blanc ci-dessous: Hero has 6h As (three of a kind, aces). BB has Ts Th (full house, tens full of aces). Outcome: BB wins 11.25 BB. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi j'ai l'impression que tu es battu.
Il 3-bet preflop. Bet le flop (peut-être un CB), et tu raises. Il call. Te check/raise au turn (parce qu'il sait que tu vas better) et c'est ici que je crois qu'on sait que ta main est pu bonne. En suite, avec l'as sur la rivière, ça ne change rien, parce que s'il avait un as mieux kické que toi il gagne, s'il avait un set il gagne, s'il avait la flush il gagne pareil. Tu bats juste s'il avait T8. C'est peut-être trop weak pour une main à 4 et je ne connais pas l'agressivité qui vient avec, mais je crois qu'il faut folder avec le c-r au turn.
|
|
#3 |
|
Guest
|
la main est vraiment jouée comme je l'aurais fait...du moins, c'est mon style de jeu...
intéressant comme main puisque le controle change sur chaque rue... mais comme Mr Jack, qu'il il check-raise le turn...on sait qu'on est battu dans cette main... et le pot te donne du 8,25:1 avant de caller...mais si tu call là, tu devra pratiquement check-caller la river... alors en fait tu as du 9,25:2...ce qui n'est pas extra et avec ta main mal kické et la force que l'autre démontre depuis le début, parce que son pattern démontre vraiment de la force...3-bet PF, bet-call flop et check-raise turn.... |
|
|
|
#4 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
quelque fois il peut être bon de coucher le tournant dans ce genre de situation, pas trop souvent par contre car tes adversaires risque de te bluffer assez rapidement.
ton jeu n'est pas si -EV que ca et tu le garde honnête, je dis pas de faire la police toujours mais tu aurais pu avoir des suprises du genre un KK qui a steamé sur le turn |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'aurais joué de la même façon sur le flop. Par contre, j'aurais folder sur le turn. En seulement callant ton raise au flop puis check raisant le turn, il annonce un monstre trop souvent (set ou mieu).
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi je fold le turn. Mais preflop et sur le flop je l'aurais joué pareil.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK, flop Axx | tom77 | Stratégies - Tournois | 27 | 01/11/2006 14h22 |