Poker Collectif

Vieux 17/04/2007, 19h46   #1
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut Changement de limite

Je viens de monter mes limites. J'aurais pu le faire depuis un bout, mais je me sentais pas encore prêt (Respecter mes capacités).

J'aimerais avoir des avis sur le NL10

C'est p-e moi qui n'est pas encore habitué avec le NL10 après tout.

C'est p-e dans la tête mon problème et encore trop habitué à des petits pot.

Mon Nbr de BB/100 est vraiment inférieur à mon BB/100 au NL5. Je sais que mon échantillon au NL n'est même pas à prendre en considération

Est-ce que vous avez eu une période de transition à chaque fois que vous augmentez de limite?

En arrivant dans une nouvelle limite, aviez vous eu le sentiment de vous faire bousculer plus souvent?
Vieux 17/04/2007, 20h04   #2

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Bien tu peux pas dominer une nouvelle limite des les premeire seance..ca prend tjrs une periode d'adaptation. OPour ton BB/100 c'est normal, sauf que dit toi que 2.5BB/100 au nl 10 = 5BB/100 au nl 5. Donne toi un bon 1 mois a 3 mois pour p-e revenir au meme BB/100 et si tu connais des seance creuse ou la variance et ou les mauvais call te fond perdre du cash tu peux retourner faire quelques main au nl 5 pour reprendre quelques pertes.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2007, 23h32   #3
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Par défaut

C'est que le monde pousse beaucoup leur TPTK...alors que le board laisse voir une str8 ou une flush....

J'ai pour mon dire... QUE C'EST ÇA???

Suis je dans le champs et devrais pousser un peu plus mes TPTK
Vieux 17/04/2007, 23h44   #4

CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)CrAkErJaCk a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut

Ca depend vraiement contre qui tu joue, contre des calling station tu peux p-e etre plus passive post flop mais etre tres aggresif pre flop, essaie d'etre face 1 joueurs gros max 2 ca va simplifier ta game surtout a cet limite la hesite pas a raiser 6-7 x le blinds et a reraiser pre flop de 3x 4x la mise d'un raiseux avec tes premieum hand. Et top pair top kicker ce quand meme une bonne main au nl 10 mais essaie de deviner quand meme quel main l'autre pourrais avoir..reraise tes top pair au flop ca devrais aider si ca check le turn tu sais si tu es en avance.
Vieux 18/04/2007, 13h49   #5
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Quand je suis passé du NL5 au NL10, j'ai trouvé ça dur parce que je faisais juste gagner des petits pots et en perdre des gros par contre. Comme les joueurs sont une petite affaire moins stupide qu'au NL5, il faut vraiment remarquer quel joueur est un imbécile et lequel est stupide avec le systeme de notation du logiciel.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 18/04/2007, 22h27   #6
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Al-X CréManT Voir le message
Quand je suis passé du NL5 au NL10, j'ai trouvé ça dur parce que je faisais juste gagner des petits pots et en perdre des gros par contre.
C'est tout juste si je fais 2BB. Donc j'avoue que je trouve ça dur pour le moment. Avec les sessions et le Nombre de mains qui vont augmenter, je vais me sentir plus à l'aise.

Merci pour la compréhension
Vieux 19/04/2007, 18h27   #7
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
C'est tout juste si je fais 2BB. Donc j'avoue que je trouve ça dur pour le moment. Avec les sessions et le Nombre de mains qui vont augmenter, je vais me sentir plus à l'aise.
Y'a pas de honte à trouver ça dur ni rien de ça, on avance comme un peu, tant qu'on avance !

Au NL10, le plus dur que j'ai trouvé (et que j'ai pas vraiment retrouvé rendu au NL20), c'est que les joueurs sont souvent en apprentissage. Donc, si tu tag un joueur comme étant un giga donkey, ça se peut que 1 mois apres il ne le soit plus, ou qu'il le soit moins.

Bref, si tu vois quelque pousser avec TPTK sur des dangerous board, laisse lui une note accompagnée de la date "sur évalue des tops pairs" ou une affaire du genre. Tu viens de voir quelqu'un qui pourrait ben gros te payer si tu hit même bottom two pair, mais qui va te faire payer pour tes draws. Le gars est en apprentissage, il va s'écoeurer un jour de se faire caller par des mains qui font juste le battre et va changer de tactique en quelques mois.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages