| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas d'info sur le vilain.. il est arrivé il y a environ 10 mains foldé la pluspart et jamais rendu au showdown.
Poker Stars No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.05/$0.10 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $5.95 UTG+1: $10.60 Hero: $12.30 MP2: $1.65 MP3: $20.20 CO: $19 Bouton: $9.20 (vilain) SB: $1.80 BB: $7.65 Pre-flop: (9 joueurs) Hero est MP1 avec A♠ K♠ 2 folds, Hero relance à $0.5, 3 folds, Bouton relance à $1.5, 2 folds, Hero égalise $1 (pot était $2.15). Flop: 7♥ 8♠ 5♣ ($3.15, 2 joueurs) Hero mise $1.9, Bouton relance à $3.8, Hero se couche. Excédent: $1.9 retourné à Button. Résultats: Pot final: $6.95
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime pas vraiment le petit lead sur le flop, c'est carrément de l'argent jeté à l'eau si t'es pour coucher sur un min-raise. Ya absolument rien que tu vas faire coucher. Je préfère soit un 4-bet PF ou un simple check-fold sur le flop si tu décides de juste caller le 3-bet preflop.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@greg, j'ai bet-leader 5BB preflop, il me semble que c'est pas si negligeable
@mathP, oui, j'ai joué vite, et je crois qu'en général tu as raison, mais je ne pensait pas pouvoir check-caller / check-raisé son bet dans cette situation la, alors j'ai préféré betté et s'il me raisait je me savais (pensais) battu. Le fait c'Est que si je 3-bet preflop ca donnerait environ ceci : Hero raise 0.5 bouton relance a 1.5 Hero relance a 4.5 bouton call pot 9$. Hero stack ~8$ vilain stack ~4$ alors il lui reste 4$ dans un pot de 9$.. si je c-Bet, c'est son stack entier. donc j'immagine que c'est all in preflop le best dans cette situation la ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Je reraise à genre 5$ et je call un shove. S'il ne fait que flat caller, je c-bet shove any flop.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi all-in absolument Tiltman? À cette limite l'aggression a beaucoup moins de crédibilité. Ce move est peut-être excellent au nl600-1000 mais au nl10, je pense que ce move est pas mal moins puissant...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur quels sites de poker jouez-vous ? et pourquoi ? | Momenthum | Poker - Général | 10 | 26/03/2007 13h46 |
| NL50 SH - Comment jouez ici ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 26/02/2007 12h13 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 15h01 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 09h03 |
| Limit - vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 21h06 |