Poker Collectif

Vieux 19/04/2007, 11h43   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kataclysm s'en vient très bien (50 points)

Par défaut Le NL4 est en train de me muter en loose agressive.

Je vous explique ma situation :

Je suis un joueur de tournois depus un peu plus de 2 ans. J'ai joué beaucoup sur PokerStar au début puis ensuite j'ai fait beaucoup plus de live jusqu'à délaissé Internet.

Ma game est tight agressive, mais j'ai tendance à loosser un peu une fois que je dicte le rytme de la table.

Voilà hier j'ouvre mon compte PokerStar prend quelque dollar et les mets sur une NL2 6 joueurs max. J'essaie de la joué tight, mais rapidement je me rend compte que je domine. Résultat ; je me suis impliqué dans plus de 57% des pots. Chaque fois qu'un flop me donnait une carte ou des possibilités je misais et les autres se couchait. Si j'ai un As et que rien ne tombe pour moi je mise l'overcard et les autres se couche. Beaucoup de pot gagné au pré-flop et au flop. Certain se sont mis à caller ma mise de continuité au flop. Bien souvent en contuinant à la miser sur le turn et la rivière il foldait tous. Et lorsque je me rendait au dévoillement j'avais souvent quelque choses (j'ai gagné 50% des pots qui se sont rendu au dévoillement.).

Bref vous voyez le tableau, j'ai dominé. Ma question est la suivante ; Est-ce un bon type de game au NL2 ou est-ce que je suis en train de prendre un mauvais plis que je vais regretter plus tard?

PS: petite erreur au titre j'Ai joué au NL2

Dernière modification par Kataclysm ; 19/04/2007 à 11h46.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2007, 14h23   #2
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Si tu domines la game, tu peux jouer très loose dans ce genre de partie, surtout si, comme tu sembles le dire, les autres sont weak-tight.

Personnellement, je vais jouer pratiquement any two contre des joueurs weak-tight ou contre des calling stations....
Vieux 19/04/2007, 15h00   #3

Par défaut

Merci ça me rassure. Maintenant je vais pratiquer le switch entre loose et tigh rapidement. Il m'est arrivé plus tôt dans ma jeune carrière de poker amateur d'avoir joué un style pendant quelques heures et de redémarrer le même style le lendemain, sur une autre table avec d'autre joueur, sans même m'en rendre compte. Évidemment tout ça ma fait sacré contre la souris à plusieurs reprises.
Vieux 19/04/2007, 15h22   #4

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Monte de limite à place, tu vas apprendre ben plus vite et faire plus de cash.
Vieux 19/04/2007, 15h34   #5
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Monte de limite à place, tu vas apprendre ben plus vite et faire plus de cash.
Exactement ce que j'ai fait... NL25 ca commence à être intéressant. Tu peux vraiment exploiter le patern des gens.

En plus, tu finis pas UP de 0.78$ après une session d'une heure.
Vieux 19/04/2007, 16h42   #6
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Tjrs faut-il avoir la bankroll pour.... car sinon, tu finis broke après une session d'une heure!
Vieux 20/04/2007, 12h57   #7

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Tjrs faut-il avoir la bankroll pour.... car sinon, tu finis broke après une session d'une heure!
J'ai effectivement pas le bankroll pour passer au NL10. Mais d'ici peu je devrais l'avoir. Je peux cependant dire que je domine assez souvent à une table de NL2 de tel sorte que j'ai espoire de monter mon bankroll à 200$ rapidement et sans faire de dépôt.

Et puis j'ai vraiment du plaisir. Je ne vois pas cela comme 0.02$ mais bien comme 2 jetons. Je répète souvent en tournois qu'une fois les entrées payés, je joue comme si les bourses était à un millions. J'essaie de donnée mon meilleur poker à tout coup.
Vieux 20/04/2007, 14h58   #8

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Le bankroll est tellement pas important à cette limite selon moi. C'est pas comme si tu pouvais pas redéposer 200$ en cas de besoin. Tu vas apprendre, progresser et augmenter ton taux horaire ben plus vite en montant direct, et le jeu est aussi mauvais, t'en fais pas.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages