|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Salut à tous, je commence les cash games, question de changer un peu d'air. Je commence dans une limite basse pour me faire la main
.Disons que je me rends compte que c'est différent des SNG pas mal. Je fais beaucoup d'erreurs, et c'est pourquoi je commence aussi bas. Je devrais poster quelques mains dans les prochains jours. Vilain est 29/23/2 environ. Est-ce envisageable de folder à son push. Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.25 6 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $34.30 UTG+1: $7.05 CO: $26.50 Bouton: $15.20 Hero: $23.40 BB: $29.75 Pre-flop: (6 joueurs) Hero est SB avec A K 2 folds, CO relance à $0.85, Bouton se couche, Hero relance à $2.9, BB se couche, CO égalise. Flop: A 2 J ($6.05, 2 joueurs)Hero mise $4, CO pousse all-in à $23.6 Hero ??? Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne sais pas trop. Pour moi ça ressemble un peu à un type qui a quelque chose mais qui a peur du tirage couleur.
Même si c'est ça, il faut voir les mains qu'il peut avoir Il peut avoir un brelan de valets, ou deux paires as valet, et tu es battu. Il peut avoir AK ce qui partage le pot. Ca me parait difficile de faire ce move avec un moins bon as. Je ne vois pas trop quelle autre main il peut avoir. Ou alors il a une main du genre KQ de trefle. Vu les stats du joueurs, il est agressif, mais ça n'a pas l'air d'être un maniaque non plus. Qui plus est j'ai un peu de mal à croire à un bluff dans ces circonstances. Donc j'imagine qu'un fold est envisageable. Ceci dit, je ne suis pas du tout sûr de moi. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
En cash game, c'est très mauvais de mettre tout son stack sur TPTK. À moins de jouer contre un donkey, c'est un easy fold. Tu ne bats pas grand-chose dans cette main...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hmmm, TPTK est une excellente main pour mettre tout son cash, tout dépend de la situation. En heads-up TPTK veut être all-in..
Y'a 6 dans le pot, plus ton 4$ et son 4$, et il te reste environ 16. Tu dois donc caller 16 dans un pot de 30. Tu dois gagner 34.5% du temps, alors au NL25 je crois que je call, mais c'est close, et à cause de la backdoor flush qui rajoute un 3-5% d'équité. Aussi, si le J était une marde comme un 5 à la place, ce serait auto-call. Si tu penses folder ici, je crois que t'es mieux d'y aller avec le check/raise à la place. Au lieu d'avoir ton bluff money en callant un push d'un draw ou d'une low pocket, tu vas l'avoir car il va betté assez souvent dans ce spot. Avec un check tu joues ta main comme un KK scared. Être sûr que mon adversaire est décent ce serait un fold, mais comme c'est du NL25, à moins que les temps aient grandement changé, c'est un call. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je suis d'accord que je ne bats pas grand chose. Est-ce que le fait d'avoir du 2:1 pourrait faire pencher pour un call, ou si c'est vraiment donkey de caller dans ce genre de spots? Ile reste 16 a caller dans un pot d'environ 30.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
![]() En ce qui concerne la main, un call ou un fold, c'est très serré comme décision. Je vais y aller pour un call à cause que c'est au NL 25, mais je n'aime vraiment pas le spot. Un check-raise est mieux dans cette situation (voir l'explication de Math). |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Désolé, je dévis le sujet
Citation:
En HU, je peux comprendre, mais pour une table à 6-Max, c'est assez marginale comme situation, non?- Mig |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
C'est vraiment pas un easy fold dans cette situation... Tu peux pas juste toujours coucher TPTK en te disant que tu ne veux pas te faire stacker avec juste une paire... Ici ya une bonne partie du range du vilain que tu bats. En fait sans read au NL25 je pense que c'est un call pour moi. La seule main qui me fait vraiment peur est AJ.
Dernière modification par Greg29 ; 19/04/2007 à 22h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Si le board a pas mal de draw et t'as une gutshot ou une backdoor flush avec ton TPTK, c'est probablement un bon spot.
Si ton top pair est avec l'As, ça prend pas mal de valeur car AQ et AJ sont des mains joués par pas mal tout le monde, pas mal plus que KQ et KJ. Rajoute le fait qu'il ne peut pas y avoir d'overpair la dessus, et TPTK avec l'As est de loin différent que, disons, AT sur un board T-high. Dans la main actuelle, comme je dis, si c'était A52, ce serait un easy call car t'as AQ/AJ de facilement possible. Avec le J ou la Q sur le board, ça enlève la moitié des made hands que tu bats. Dans ce spot ci, c'est marginal, mais le 2:1 sur ton call et ton petit draw compense. Si tu hits ta backdoor flush, t'es garanti plein d'action avec le Tilt Factor et ton image de lucky donkey après ![]() Desfois faut se faire stacker avec TPTK, surtout lorsque c'est re-raisé preflop. Le pot devient souvent juste trop gros pour folder. C'est clair que si sur le flop ça fait bet, raise, re-raise all-in.. ton TPTK est probablement pu bon. Mais ici c'est bet, raise... Au NL25... Dernière modification par MathP ; 19/04/2007 à 23h18. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon call ou bad call? | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/04/2007 02h14 |
| NL50, JJ vs short-stack push on a A high flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/04/2007 12h42 |
| Bon call? | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 15/12/2006 01h38 |
| Bon call ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 20/11/2006 16h25 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 05h32 |