| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je voulais justre montré cette main ... !!!
Commencer une partie 1419378910. mamedetrad est au siège 0 avec 34,25$. Icebreaker77 est au siège 1 avec 28,75$.--------------------------- scofield888 est au siège 2 avec 49,50$. XquebecoisX est au siège 3 avec 108,67$.------------------------ okoch est au siège 4 avec 41,35$. dutchmaniac est au siège 5 avec 31,50$. yonga est au siège 6 avec 188,86$.--------------------------- COLONS est au siège 7 avec 9$. Liev est au siège 8 avec 16,65$. DaviTeresina est au siège 9 avec 39,60$. Le donneur est au siège 5. yonga mise un blind de ,25$. COLONS mise un blind de ,50$. (Kc Qc ont été distribuées à XquebecoisX.)---------------------- Pré-flop: Liev passe. DaviTeresina passe. mamedetrad passe. Icebreaker77 suit pour ,50$.----------------- scofield888 passe. XquebecoisX relance pour 1,25$.------------------ okoch passe. dutchmaniac passe. yonga suit pour 1,50$.----------------------- COLONS passe. Icebreaker77 suit pour 1,25$.---------------- Le flop vient Qs 3h Qh.--------------------------- yonga dit parole. Icebreaker77 dit parole. XquebecoisX mise 2,50$.------------------------ yonga suit pour 2,50$.----------------- Icebreaker77 suit pour 2,50$.---------------------- Le tournant vient Kh.-----------------J'AI FULL yonga mise 13,25$.---------------------lol Icebreaker77 suit pour 13,25$.---------------lol et lol XquebecoisX relance pour 13,25$.---------------- yonga relance pour 79,50$.-----------------mort de rire Icebreaker77 va all-in pour 11,25$.-----------nice XquebecoisX va all-in pour 77,92$.------------------- 1,58$ est retourné au yonga. La rivière vient 9c.---------------- yonga: Kh Qh 7h 6h 3h-------------------- Flush, Roi haute Icebreaker77: Qs Qh Qd Kh Jd---------------------- Brelan Dames XquebecoisX: Qs Qh Qc Kh Kc----------------------- Full House, Dames au-dessus de Rois XquebecoisX gagne le pot de (86,75$). XquebecoisX gagne le pot de (156,84$).-----------243,53 $ total |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais beau pot!
Par exemple ta mise preflop en early position de seulement deux fois et demi le BB est faible selon moi. Moi j'aurrais misé 2,50$ ici. Ensuite ta bet sur le flop et ton min-raise est faible également. J'espère que tu la joue pas trop souvent comme ça. Moi j'aurrai noté sur toi:''min bet when strong!'' |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
tes sérieux toi tu trouve 1.75 $ 3 fois +0.25 le big blind ces pas beaucoup d'argents .... me semble que mon poker office te dirais que je suis aggressif mais d'un autre coté ces vrais que ces temps si mais AK-AQ- AA-KK-qq je les bet 2.25 pre flop accauce que je bet 1.75 ou 2.25 le monde call ....... Y'en a tu d'autre qui pence que je bet comme une fille ??? Momenthum |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
t'es en position sur cette main et tu rentres le max sur la turn,,
Aussi j'aurais callé le turn et relancé *3 ou 4 la river ou alors poussé all in tel le donk de base sur la river en cas de double check devant ce qui fut peu probable ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
Premièrement au turn, le 3e coeur fais surement la couleur à un des joueurs, donc à ces limites aucun joueur est capable de coucher la flush, donc pourquoi pas essayer d'extraire le plus possible tout de suite au turn, de plus l'autre joueur ayant toucher lui aussi sont triple Q aura autant de difficulté à le folder. Deuxièment, s'il ne fait qu'appeler le turn et qu'un autre coeur tombe à la river, cela tue complètement l'action (si le gars à une flush assez basse comme c'est le cas ici), donc cela vient difficile d'être payé avec presque la nuts par crainte de flush plus forte. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est constructif, il défend l'honneur de la gente féminine. Un vrai gentleman!
Et bet plus preflop et sur le flop. Le reste est correct évidemment. Nice pot. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AdAh=0.78% de chance de gagner | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 20/04/2007 01h59 |
| Sièges WSOP à gagner: promo Rakeback | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 17 | 04/04/2007 13h25 |
| Ou peut on gagner des satellites en jouant quand on veut ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 1 | 19/03/2007 16h33 |
| Quelques bons trucs pour gagner de l'argent au poker | Kidam | Poker - Général | 5 | 04/12/2006 20h45 |
| Gagner les WSOP... | sebasdess | Poker - Général | 10 | 29/11/2006 16h52 |