|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je me questionne sur ma façon de jouer au CashGame.
Je gagne régulièrement (dans le cash) dans des tournois sit & go mais je n'arrive pas à avoir cette régularité en cash game. Si j'analyse mon jeu, je me rends compte que je suis beaucoup plus agressif au cashgame. J'ai souvent l'impression que mon adversaire essaie de voler le pot... et du coup je joue différemment que si j'étais en tournois. En sit & go je manage bien la portion Blind qui monte régulièrement, je comprends bien les phases début-milieu-fin de partie; quand voler les blindes, etc. Au cash game je perds mes balises... j'arrive à demeurer even mais je ne fais pas de profit notable. I'm lost... des suggestions...? BxN88 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Apprends à jouer deep stacked, assure toi que tu joues bien en position.
N'aie pas peur de jouer tight au début. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Deep stack, tu veux dire entrer sur une table avec le plus de $$ possible? C'est ce que je fais. Je joue au NL 10. J'ai varié entre les tables à 6 joueurs et les tables à 9 joueurs. J'ai l'impression que les tables à 6 sons bourrées de gens pres à tilter et les tables a 9 plus conservateurs... Merci pour tes conseillers, je vais persévérer. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Apprendre à jouer deep stacked, je veux dire qu'en SnG/tournoi, t'as rarement 100BB devant toi, et ça change complètement le jeu.
En général, moins les stacks sont deep, moins la position est importante, donc les deux points sont reliés. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je perd au NL100 | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 34 | 13/04/2007 14h43 |
| Il perd sa fille au poker | Al-X CréManT | Poker - Général | 1 | 27/02/2007 13h53 |
| Cashgame NL200 Dimanche 18 15:00 | theplux | Annonces de tournois et cash games | 3 | 25/02/2007 14h12 |
| [GA] Partie cashgame/S&GO ce soir?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 6 | 03/02/2007 22h10 |
| Upload versus download ?? | Caz | Pas de poker ICI | 18 | 05/01/2007 13h25 |