|
|
#11 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
preflop c 50/50 tu gagnes...ou tu gagnes pas |
|
| (Online) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Ok je pense qu'on a un probleme ici.
J'ai répliqué a votre post en disant que l'on devrait folder AA, mais en fait c'était sarcastique, et j'ai vraiment cru que vous vous en seriez rendu compte. Si tu penses une seule seconde que tu devrais folder AA en cash game préflop, (surtout contre un seul adversaire) je te conseillerais d'arreter de jouer au poker. Point. Il faut que tu te dises que ton but c'est justment d'aller all-in, pcq tu sais que tu as la meilleure main, que contre n'importe quelle main AA doit etre pas loin de 70% favori (je connais pas les chiffres exacts) et que tu VEUX aller all-in! En plus le gars va all in avant toi alors qu'il n'y a que les blinds dans le pot, donc tu peux te dire qu'il a soit une paire, contre laquelle du doit etre 80% favori, ou un AsX, contre lequelle tu tu es trop heureux d'aller all in avec tes pockets rockets. Trouvez moi un seul argument valable qui te ferais folder AA dans cette situation, et jvous jure j'encaisse mon bankroll et je deviens boudiste.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
Ignace..je dois juste etre a un niveau plus haut que toi...
Cote sarcasme |
| (Online) |
|
|
|
#14 |
|
|
Lol me suis dit aussi en envoyant mon msg que ca se pouvait juste pas que la question soit sérieuse, surtout apres avoir remarqué que tu jouais du 5-10$ LHE.
Alright Me suis fait avoir |
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Le fait est que tu peux folder AA parfois, mais c'est extremement rare.
Par exemple si tu joue dans un satellite, que tu est sur la bubble avec un big stack comparé aux autres, et que un autre big stack te met all-in preflop. Alors dans ce cas tu devrais folder n'importe quelle main, meme AA. |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
J'Espere que ta utilisé tout ton temps avant de caller... rien de plus chiant pour le gars qui doit etre devant son écran... fold fold fold... FUCK OSTI DE CROSSEUR loll
|
|
#17 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
![]()
|
|
|
#18 |
|
|
Pour moi c'est un fold. Ici c'est un jeu à trop grande variance. Aussi, si on joue la main et qu'on la perd, le côté tilt qu'on va devenir va nous faire perde encore plus d'argent plus tard dans la session. En gros, toutes les pertes reliés au tilt vont être largement supérieur a ce qu'on pourrait gagner, ce qui en fait un jeu clairement -EV.
Bref, je fold et attend un meilleur spot. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Une autre réponse sarcastique ou c'est sérieux cette fois-ci?
Si tu joues a du NL50, tu devrais avoir un bankroll de minimum 1000$, et donc capable d'encaisser la perte d'un buy-in. Ca serait koi un meilleur spot qu'etre 80% favori pré-flop?? Aussi si tu perds et que tu sens que tu peux perdre bcp plus a cause du tilt, la solution c'est p-e juste d'aller prendre l'air et de revenir joyeux a la table pcq elle est peuplée de donkeys qui vont aller all in avec K6... |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
lol cest toute du sarcasme!!!
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AKs, vous la jouez comment ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/04/2007 09h07 |
| Comment gagnez vous un tournoi ? | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 6 | 03/03/2007 20h12 |
| vous la jouez comment? | Mugatu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 09/02/2007 16h01 |
| NL25, comment vous jouez ace high ici? | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 12/01/2007 10h03 |
| vous la jouez comment? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/12/2006 22h06 |