|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici une mains qui m'as fait bien .... après avoir vu le flop.
kcim69 et dickdeadeye1 sont des joueurs qui viennent d'arriver sur la table hors Dom31 est un bon joueur. Je le sais capable de pousser fort ses bonnes mains. Il relance rarement pre-flop. Lorsqu'il le fesait et que le showdown avait lieux il ne montrait que des bonnes mains de départ. kcim69 (dealer) Dom31 Piroman Poolalias MasaMoto TracyTheNuts Bostonian1 Dickdeadeye1 TracyTheNuts ![]() ![]() Dom31 paie petit blind 0.05 Piroman paie grand blind 0.10 Poolalias fold MasaMoto fold TracyTheNuts raise 0.60 Bostonian1 Fold Dickdeadeye1 raise All-in 2.52... bon est-ce un move de gars qui vient d'arriver à une table et veux gagner mon 0.60 kcim69 call 2.52 Oh... j'aime pas ce call d'un re-raise Dom31 raise All-in 3.55 Alors là... je me sens vraiment en retard avec son push, je le mets sur AA ou KK TracyTheNuts... Fold kcim69 call 1.08 Ayoye... Avec tout ça, je crois que mon fold était justifié. En voyant le flop... paff... Flop: ![]() ![]() T: ![]() R: ![]() kcim69: ![]() ![]() Dom31: ![]() ![]() dickdeadeye1: ![]() ![]() Et si quelqu'un a une idées pour aidé le Hand history de Titan cela sera bien aprécié.
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Idéalement ça s'rait bien d'avoir les stacks... mais je crois ici que tu es battu et le fold est la meilleure option. Faut pas être results oriented en voyant le flop. Le KQo et Q3s ont pas trop d'affaire là... mais tu tirais quand même de l'arrière face au KK. Bon fold.
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Je sais que les stack aurait été une bonne chose
Mais le Hand history ne permet pas de voir les stack lorsqu'on reviens voir les sessions d'après. Pour ça que je trouve le Hand history de Titan vraiment ![]() kcim69: Short Stack Dom31: 1.5x le buy-in dickdeadeye1: 1/2 buy-in à Noté que c'est des approximations, Je me rappel plus du montant exact mais c'est dans ses ordres
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
Avec Poker Tracker, on peut naviger dans les hands history super facilement et on voit les stack au début de la main.
Bref, met une note kcim et dickeyed comme quoi ils surjouent des high cards. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Je n'ai pas Poker Tracker ni meme Poker Office
J'ai essayé PO et j'ai adorer. Je crois que je vais me le procurer dans quelques temps. Faut que je reformat mon system et je crois que la clés de PO se fait avec le system. Comme je ne veux pas redemander une 2e fois une clef (par paraisse) je vais attendre de tout formater et d'installer par apres.
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pour la main:
easy fold. T'es surement très en retard dans cette main... Concernant PokerOffice: ce n'est pas une clé comme PokerTracker: le # d'enregistrement reste le meme. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Pour PO... t'es sérieux. J'pourrais formater 100 000x et j'pourrais prendre le meme # sans avoir a demandé un Key tout en ayant droit au Update.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T4 > min raise | mad_bass24 | Stratégies - Tournois | 6 | 17/04/2007 20h23 |
| Don't min-raise me!!! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/04/2007 09h51 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| NL600 - JJ vs raise ai | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 10/12/2006 22h47 |
| JJJ... slowdown ou raise? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/10/2006 01h04 |