|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
vilain est 19/12/2.8. un autre joueur gagnant
PokerStars Game #9546047304: Hold'em No Limit ($5/$10) - 2007/04/22 - 02:31:36 (ET) Table 'Lachesis' 9-max Seat #6 is the button Seat 1: pfkaok ($402 in chips) Seat 2: mygarage ($65.50 in chips) Seat 3: ALLIN9865 ($1397.75 in chips) Seat 4: tjbentham ($960 in chips) Seat 5: PokerJello ($938 in chips) Seat 6: CashGalore ($1869.35 in chips) Seat 8: vilain ($1072 in chips) Seat 9: Hero ($1478.60 in chips) FRiaR SKanK will be allowed to play after the button Kardius: posts small blind $5 Hero : posts big blind $10 *** HOLE CARDS *** Dealt to Glover12 [Kh Ac] pfkaok: folds mygarage: folds ALLIN9865: folds tjbentham: folds PokerJello: folds CashGalore: folds vilain : raises $20 to $30 Hero : raises $60 to $90 vilain : calls $60 *** FLOP *** [8h 4s 6h] vilain : checks Hero : checks *** TURN *** [8h 4s 6h] [Ad] vilain : checks Hero : bets $101 vilain : raises $149 to $250 Hero : calls $149 *** RIVER *** [8h 4s 6h Ad] [5d] vilain : bets $732 and is all-in Hero : folds vous l'auriez jouez comment ??? Pas mal mele sur cette main |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
cb au flop
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je n'ai pas CB car d'habitude ce joueur couche sur mes reraises et vu qu'il call preflop OOP je ne veux pas me sortir de la main par un CR. Je le vois sur un QQ-JJ.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
C'est quoi ton image à la table ? Comment est-ce que tu penses qu'il te perçoit ? Btw, j'pense que sans ses éléments, c'est pas mal difficile de donner une réponse convenable.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je la joue pareil mais tous mes bets ont un 0 de moins à la fin.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Mon image est mon image habituelle.
V$P de 13% aucun open limp. La question que je me pose c'est : Est-ce que vilain a la meme main que moi et m'a outplaye ? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Il pourrait avoir ces mains, mais peut-être aussi un A genre AK, AQ ou AJ non?
|
|
#8 |
|
|
J'ai un style similaire au sien, alors je vais tenter ma chance.
Personnellement, je ne ferais jamais ce move avec AK. C'est une trop bonne main pour tenter de représenter la straight et possiblement voler la moitié du pot. Dans cette situation, je serais plus souvent sur un flush draw busté que AK, c'est clair. Une main encore plus probable est un set. Généralement je l'open betterais, mais face à un 3-bet preflop je peux aussi slowplayé. Puisque tu n'as clairement pas le 7 (je dirais, une fois dans ta vie dans cette situation, au plus), je me dirais que mon set est encore bon, et que t'as pratiquement autant de chance de caller un overbet qu'un bet normal ici si t'as effectivement AK (tu betterais AA/KK sur ce flop je crois..). En situation de wa/wb pour toi, je serais plus porté à faire un bet normal sans info supplémentaire. Avec la straight j'irais pour ce bet, mais je me vois mal avoir la straight avec cette ligne (l'occasionnel 77, 87s, 57s ou 79s, mais c'est un longshot OOP.) Donc ma main la plus probable serait une main comme la nuts (straight/set), 9Th/KQh ou un bluff random (JJ,89?). Sans une bonne quantité d'info sur ton style, ton call avec AK ici ne serait probablement pas bon. Savoir que tu folds souvent quand t'es en mode défensif et que tu respectes ma game, ou que t'es le moindrement scared et que tu ne slowplayerais pas AA de la sorte (ou que le joueur moyen de NL1k sur ce site...), ton call serait probablement bon cette fois, mais c'est clairement pas AK/AQ/KK/QQ selon moi. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Edit: oops javais dit de raise plus preflop pcq je croyais qu'il etait dealer et non smallblind... Fixed.
Je vois pas trop comment il ferait ce move avec QQ ou JJ sur la river. C'est complètement insensé... Je l'aurais joué pareil.... une main qu'il peut souvent avoir ici est A7... Peut-etre meme quil a flop la straight, se dit cest sûr que tu vas bet l,as et il te cr (surement pas, mais bon )Set aussi... plus ou moins aussi courante que la straight mais bon les deux nous bat... Il peut aussi souvent bluffer mais je crois pas cest rentable de calloff. À mon avis il veut surtout que ca ait lair dun bluff.
|
|
#10 |
|
Collaborateur VPC
|
Lorsque je dis que je le vois sur un JJ-QQ ou autre pocket pair c'est pour justifier son call preflop. Une fois qu'il me CR je ne le vois plus du tout sur JJ-QQ. Je le vois plus sur un set ou AK comme moi.
Vu que je call le CR il doit se dire que ma main la plus probable est justement AK. Une main plus forte relance souvent le turn Il peut donc tenter le gros move sur la river et etant assure d'un split si calle. C'est pourquoi je pense qu'il m'a peut-etre outplaye. Mais je ne le saurais jamais
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 1000 - Hit my set - board is getting dangerous | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/04/2007 16h21 |
| 6 Max, les blinds? | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/04/2007 15h59 |
| Poker Collectif #2 - Blinds fight sur table finale | Rocket Piquette | Stratégies - Tournois | 12 | 16/03/2007 02h10 |
| Battle of the blinds | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 21/02/2007 19h47 |
| NL 1000 - Call ou fold ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 15/02/2007 18h10 |