Poker Collectif

Vieux 22/04/2007, 14h32   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut nl50-AJs utg

Starting game 1430673921.
Titibo is at seat 0 with $9.95.
Otto17 is at seat 1 with $31.55.
flyking is at seat 2 with $36.65.
HoschH is at seat 3 with $66.65.
wonch is at seat 4 with $80.75.
cantinero is at seat 5 with $62.75.
The dealer is seat 1.
flyking paie un blind de $.25.
HoschH paie un blind de $.50.
(wonch is dealt Jd Ad.)
Pre-flop:
wonch raises $1.25.
cantinero calls for $1.75.
Titibo folds.
Otto17 calls for $1.75.
flyking folds.
HoschH folds.
The flop comes
3d 4d 10h.
wonch bets $3.
cantinero calls for $3.
Otto17 calls for $3.
The turn comes 5h.
wonch bets $10.
cantinero calls for $10.
Otto17 folds.
The river comes 2h.
wonch checks.
cantinero bets $14.
wonch calls for $14.
Showdown:
cantinero shows
6h 5h 4d 3d 2h
Straight, Six high
wonch mucks.
cantinero wins pot ($60).

correct comme jeu a la riviere?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2007, 14h45   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Mmm, difficile à dire... moi je fold certainement ici la pluspart du temps sur la rivière(dépendamment des info sur l'adversaire).

Le coup est difficile car tu est hors de position et tu lance 1 deuxième barrel et tu est appelé. Tu ne bat pas grand chose ici. En position, tu aurais peut-etre pu bénéficier d'une carte gratuite sur la turn et check-folder la river (je sais, ça manque afreusement d'agressivité).

Mais hors de position, ici tu navigue à l'aveugle. Sauf que pour les "insta-call" de l'adversaire que je présume ici, démontre un draw et le 2 sur la river complète 2 tirage (couleur et straight).

Un fold pour moi!

Dernière modification par Kerriman ; 22/04/2007 à 14h49.
Vieux 22/04/2007, 14h52   #3

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut

back door flush m'inquiete pas, jai quand meme un flush draw et 2 over je suis pas pour la joué passif la main quand meme.Si je check la riviere je croyait etre obliger de caller un bet, sinon j'aurais bet/foldé.J'ai quand meme une srtaigth ce qui est assez bon quand meme. non?
Vieux 22/04/2007, 14h53   #4

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Mmm, difficile à dire... moi je fold certainement ici la pluspart du temps sur la rivière(dépendamment des info sur l'adversaire).
il a la straight

pour moi oui, en reraisant, si on te call soit le mec a le 6 ou c'est un split; donc pour moi pas d'intérêt

ah j'avais pas vu la bacdoorflush; mais peu probable pour moi, le gars te call depuis le début il a plus l'air d'être sur autre chosejpense; et t'as du 1:4 pour caller, rien qu'avec le nombre de split jpense que c'est bon

Dernière modification par moirhums ; 22/04/2007 à 14h58.
Vieux 22/04/2007, 14h56   #5

Par défaut

Dans le fond ce que vous me dite c'est que tout le long de la main vous metté le vilain sur une main avec un 6?

edit: ok j'avais mal compris ton message moirhum

Dernière modification par Wonch ; 22/04/2007 à 15h01.
Vieux 22/04/2007, 15h00   #6
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
le 2 sur la river complète 2 tirage (couleur et straight).
le 2 complete la str8, mais pour wonch aussi

et la heart flush est un peu plus unlikely vu que c une backdoor

wonch a ~3.5-1 du pot il doit donc l'emporter 22% du temps

il bat un set et 2 paires (pas sur que l'adversaire les betterais par contre....), une busted diamond flush (très probable vu le pattern) et split avec un As

bref, avec de telle cote et une wheel, je pense que le check/call est justifié

----------------

perso, j'aurais eu tendance a c/r le flop au lieu de leadé
Vieux 22/04/2007, 15h10   #7

Par défaut

ouais je crois qu'un check raise m'aurais permis de gagner cette main la au flop.Je suis trop pogner avec mes cb standard, faut que je mix ca un peu
Vieux 22/04/2007, 15h19   #8

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Euh, mal lu le hand history... un petit coup de converter serais bien. C'est du Everest poker?

Désolé pour le missread de la hand history.

Finalement, je la joue pareille, et si je suis en position, je prend la freecard sur la turn si mon adversaire ne bet pas... mais là tu est hors position...

Comme dirais TiltMan.... Standar!
Vieux 22/04/2007, 15h48   #9
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Moi, je trouve ca ben correct sur le flop: je préfère une CB au check-raise.

Sur le turn, ca dépend bcp de ton adversaire (tu as le choix entre une petite mise, une grosse mise, ou un check...)

Sur la river, un check/call est bien!
Vieux 22/04/2007, 15h54   #10

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je pense aussi, jvois pas l'intérêt de c/r ici,le flop a peu de chances d'intéresser quelqu'un donc on est pas sûr qu'il y ait un bet,
par contre jcrois j'aurais plus better vers 4$, je trouve que 3$ fait un peu weak (bon après ça dépend de tes standards habituels )
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages