|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Jai un bankroll de nl50, et jviens de perdre 200$ en voulant faire un hit and run. Cette perte m'a fait réaliser que je niaise avec mon bankroll, et que je ne prenais pus vraiment le poker au sérieux.
Jveus maintenant commencer a poster des mains. plein de mains, parce que j'aime la manière dont certain me dise leurs facon de voir une main. Jsuis en plein questionnement sur mon jeu, alors certaines mains vont vous paraitre conne. Pour d'autre, vous pourrez surement m'aider. en vla une: Full Tilt Poker Game #2275186292: Table Florentine - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 22:25:52 ET - 2007/04/23 Seat 1: sloeplayer ($71.35) Seat 2: DustyA ($8.50) Seat 3: ny all in ($50.15) Seat 4: dela69soul ($42.75) Seat 5: Lenny S ($49.50), is sitting out Seat 6: ereliaesae ($34.75) Seat 7: IChekRais-U ($51.30) Seat 8: LPIConstruction ($50.70) Seat 9: laxdunnuck ($41.40) ereliaesae posts the small blind of $0.25 IChekRais-U posts the big blind of $0.50 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to IChekRais-U [Kc Ac] LPIConstruction folds laxdunnuck folds sloeplayer folds DustyA folds ny all in raises to $1 dela69soul folds ereliaesae folds IChekRais-U has 15 seconds left to act IChekRais-U raises to $4 ny all in calls $3 *** FLOP *** [2s 9c Qc] IChekRais-U checks ny all in bets $0.50 IChekRais-U calls $0.50 *** TURN *** [2s 9c Qc] [4h] IChekRais-U checks ny all in bets $8.80 IChekRais-U calls $8.80 *** RIVER *** [2s 9c Qc 4h] [Ah] IChekRais-U checks ny all in checks *** SHOW DOWN *** ny all in shows [2h 2c] (three of a kind, Twos) IChekRais-U mucks ny all in wins the pot ($25.55) with three of a kind, Twos *** SUMMARY *** Total pot $26.85 | Rake $1.30 Board: [2s 9c Qc 4h Ah] Seat 1: sloeplayer didn't bet (folded) Seat 2: DustyA didn't bet (folded) Seat 3: ny all in showed [2h 2c] and won ($25.55) with three of a kind, Twos Seat 4: dela69soul (button) didn't bet (folded) Seat 5: Lenny S is sitting out Seat 6: ereliaesae (small blind) folded before the Flop Seat 7: IChekRais-U (big blind) mucked [Kc Ac] - a pair of Aces Seat 8: LPIConstruction didn't bet (folded) Seat 9: laxdunnuck didn't bet (folded) |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
callez-vous sur le turn?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Non easy fold sur le turn
Ton erreur est certainement sur le flop, tu aurais du envoyer un continuation bet. Tu as pris les commandes preflop alors tu devrais envoyer un cb sur le flop très très souvent ou checker pour y aller d'un checkraise |
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je bet ce flop et re-raise all-in pas mal tout le temps ici. L'autre approche serait le check/raise flop et push au turn, qui est très similaire.
As played, tu peux caller au turn si tu crois qu'il ne foldera pas two pairs ou plus, et qu'il ne bettera plus s'il est sur un bluff. En position, ce serait un call facile. Out of position, j'aime moins, mais ce n'est probablement pas un mauvais jeu à cette limite. Le problème est de savoir si ton A et K sont bons, si tu dois miser ta flush si le board pair en même temps, et combien tu peux miser et te faire caller. Tu dois rapporter au moins 20$ quand tu gagnes, probablement plus près de 25$ si tu perds de l'argent avec un A ou K au river, donc c'est vraiment borderline. J'arrive pas à croire qu'il ne bet pas la river avec ce board. Il aurait dû t'expirper au moins 10$ supplémentaire la dessus, probablement plus. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Oui, moi non plus je ne comprend pas son check.
Je cb rarement hors position.... Devrai-je? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#7 |
|
|
Ouais, mais on s'en fout pcq c'est pas vraiment un bluff. On a un monster draw, donc ici c'est quasiment un value bet. Et sur le flop, c'est pas exactement ce que j'appelle un CB. Ici tu vas être en avance ou en coinflip très souvent, et dans ce cas tu dois miser. Je dirais que ta main est à peu près aussi forte que KK sur ce flop.
Et contre un adversaire aggressif, j'te dirais que je joue KK/AA pareil: check/raise flop, all-in turn. Pour ce qui est des CBet oop et du pourcentage, j'ai pas vraiment de réponse, car c'est un aspect de ma game sur lequel je travaille ces temps-ci. Ma conclusion jusqu'à date est que le CBet est pu aussi bon qu'avant, mais c'est tellement situationnel... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|