|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ce que je comprends pas c'est son re-raise preflop. J'aimerais bien mieux faire ce move avec 23o. Si tu raises souvent, K8s est ben plus utile en callant simplement. Si tu calls les re-raises avec any two, c'est différents, mais je doute que ce soit le cas.
Pour son call, c'est clair qu'il est en arrière ou en coinflip tout le temps. Il a 2.5:1 sur son call par contre, mais je doute que ce soit un bon call contre ton range. Environ 1 chance sur 20 que tu aies la flush. (5%, dead) Environ une chance sur.. 30? que tu aies un set. (3%, dead) Probablement une chance sur 6 que tu n'aies qu'un bon flush draw. (16% ,coinflip) Et une chance sur 5 d'avoir top pair/middle pair avec redraw ou bien kické. (20%, huge dog) Fak selon cette analyse tu folds un peu plus que la moitié du temps, et tu push sinon. Quand tu push, la moitié du temps il est dead ou presque, et l'autre en coinflip ou avec quelques outs. Il a donc besoin de 3:1 au moins pour caller. J'sais que c'est pas clair, mais c'est a peu près comme ça que je pense quand je suis face à un all-in. Donc je fold ici, et j'aurais betté un peu moins pour être sûr de mon fold. Anyway c'est pas comme si ça changeait de quoi à ton jeu, à moins de vraiment, mais vraiment connaître ma game. Et j'aurais joué pareil que toi contre un adversaire du genre. Dernière modification par MathP ; 24/04/2007 à 13h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
Pour ceux que ça intéresse:
Board: Tc 8c 5c equity win tie pots won pots tied Hand 0: 59.988% 60.11% 00.00% 7005716 0.00 { QcJh } Hand 1: 40.012% 40.09% 00.00% 4673099 0.00 { Ks8s }
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ça c'est contre ta main. Contre ton range il est pas mal plus dans marde que ça.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
ca me semble standard quand meme... sur le flop cé évidement AI or fold... Tout tourne autour de si tu lui donne du respect ou non pour son reraise pre flop...
|
|
|
#15 |
|
|
Moi, je comprends pas comment tu es arrive' `a frapper un 17-outer.
C'est bien connu que ce ne sont que les 2 `a 4-outer qui frappent sur Internet |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
je sais bien
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| the double squeeze play ??? | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 01/08/2007 13h38 |
| 33, analyse svp | OverCloudz | Stratégies - Tournois | 8 | 24/01/2007 16h37 |
| Double bad beat... not poker related... | JPhil | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 18/12/2006 23h06 |
| Tournoi Double Shoot Out 10 Décembre | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/11/2006 23h56 |