|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jvous mets un exemple tout d'abord une main que je viens de jouer pour savoir si vous c-better ou pas ici
le vilain qui relance est tag 20/10 en50 mains envirron; l'autre vilain qui call mon 3-bet est un total donk moi jsuis 28/23 en genre 50 mains, mais jsuis toujours aller au showdown avec des mains légitimes PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown SB ($27.40) BB ($75.75) UTG ($53.50) MP ($58.85) Hero ($49.75) Preflop: Hero est le Bouton avec T , T . UTG relance à $2, 1 fold, Hero relance à $6.5, SB égalise $6.25, 1 fold, UTG égalise $4.50. Flop: ($20) A , 5 , 9 (3 joueurs)SB check, UTG check, Hero ???. votre jeu ici avec KK et QQ voir JJ? après, j'aimerai bien savoir, plus généralement (ou grossièrement), quel est votre ligne quand vous louppez le flop, et notamment quand ya une overcard comme là et particulièrement un as, en HU, et avec 3 (ou 4) opposants. aussi la taille du bet, est ce que vous la diminuez à cause de la relance préflop ou vous gardez les standars 2/3; 3/4 ? aussi je trouve pas de doc là dessus donc si vous avez des liens ça sera avec plaisir voilà. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
En gros je ne c-bet presque jamais si j'ai pas hitter dans un 3 way pot. Dans ta situation, je check presque à tout les coups. Si sa check check sur le turn, la je bet c'est sur, peut importe la carte, environ 2/3 du pot fait la job.
En HU c'est une autre histoire par contre, la je serais plus enclin a c-bet très souvent. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
je miserais quand meme ici si une des joueurs est donk... 12$ et tu en as fini avec la main... tu peux avoir la meilleur main quand meme, et tu ne vuex pas laisser une carte gratuite à KQ. Le donk risque davoir pas mal de truc qui na pas touché le flop, et lautre joueur à surement un petit pocket et/ou sooted connector...
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Si c'était pas du SB qui call, c'est un CB automatique, vu que ton 3bet peut être super épeurant pour un board de même. Mais ici ça devient risqué, je check.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50, reraised pot, QQ, turn??? sur flop rag | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2007 18h01 |
| AKo, reraised pot, ugly board. Quel est votre ligne sur le turn ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 27/03/2007 00h54 |
| NL100, TT reraised pot vs un inconnu | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 26/02/2007 00h52 |
| AQo in a reraised pot, good fold? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 12/02/2007 15h00 |
| Bug dans la FAQ. | Kerriman | Support technique et commentaires | 1 | 08/12/2006 22h52 |