|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quelques mains seulement de jouées, vilain avait été plutôt passif jusqu'ici. J'ai de la difficulté à le mettre sur une main. Vous faites quoi ? (Stack effectif de 100BB)
Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.50/$1 Hero 2 joueurs Converter Pre-flop: (2 joueurs) Hero est sur le BB avec SB égalise, Hero check. Flop: ($2, 2 joueurs)Hero mise $2, SB relance à $8, Hero relance à $28, SB égalise. Tournant: ($58, 2 joueurs)Hero ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
pfff, pas évident le spot je trouves. Avec quoi peut-il avoir fait ça. QK, TT, JJ, 99(et même AK peut-être)? J'ai déjà vu des joueurs passifs faire cela sans même raiser preflop non plus. Ou encore 9T, JT, Q8 et peut-être même QJ. Pour l'instant il y a seulement QK et Q8 qui te battent.
Ta peut-être la meilleur main mais elle est vulnérable. Si tu es en avance il peut-être sur un gros draw comme FD et/ou OESD et il va caller pour voir la river c'est sûr. Sinon bien tu es déjà en retard. Je checkerai la turn en espérant qu'il continu d'être passif et je suis prêt à caller de petites à moyenne bet sinon je fold... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Le check/fold est très tentant. Un joueur passif ne bettera pas sans la queen. Tu peux caller un petit bet aussi à cause de ton redraw, mais anyway la majorité des joueurs vont checker down s'ils ont two pairs.
Le lead n'est pas mauvais non plus, car il ne bluff raisera pas. Par contre, la river va être aussi chiante à jouer si tu ne hits pas ta flush, et anyway il ne callera pas avec grand chose. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
""Par contre, la river va être aussi chiante à jouer si tu ne hits pas ta flush""
quel flush ?
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Moi, je préfère le bet/fold au check/fold... car dans ce spot là, je vais miser ben des choses si mon adversaire check, car kekun avec une queen va pratiquement miser 100% du temps ici...
Si mon bet est callé, je check/fold la river. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Cela va te sembler drôle à entendre mais c'est peut-être la mailleure carte qui ne pouvait tomber. Vilain a peut-être KQ déjà dans les mains et lui aussi est en criss.
Je check-fold. Redraw avec le 6 pour la suite à 6 cartes ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Je préfère aussi l'option de bet/folder le turn à c/folder pour les même raisons que sebas.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je bet fold également
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Vous trouvez pas qu'un bet me commet pas mal au pot ? Me semble ca va être dur de folder si je fais un bet le moindrement important.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main qui fait très mal!!! | katolic | Poker - Général | 4 | 23/04/2007 18h32 |
| Très drôle | Glover | Pas de poker ICI | 15 | 23/04/2007 10h50 |
| NL 100: Set très deep stack | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/03/2007 22h15 |
| Pas très couteux mais sa défoule! | BxN88 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 19/02/2007 20h18 |
| Très étrange... | takumi | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 1 | 13/02/2007 01h59 |