|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je trouve que j'ai joué cette main très passivement, mais en en jasant un peu, on n'a pas vraiment trouvé de bon spot pour rentrer un bet.
J'avais même pas 40 mains sur le vilain à ce moment là, mais j'avais remarqué qu'il mixait assez sa game et avait le guts de bluffer quelquefois. Probablement sLAG. J'étais assez tight à la table jusqu'à date, ayant eu des cartes de marde. Full Tilt Poker Seat 1: rbp911 ($200) Seat 2: btownboy45 ($262.50) Seat 3: mfosby ($87.10) Seat 4: iChoke ($206.30) Seat 5: babayaro ($212.10) Seat 6: wileysob11 ($43.95) iChoke posts the small blind of $1 babayaro posts the big blind of $2 The button is in seat #3 Holecards: Dealt to iChoke [ Ts Tc ]wileysob11 calls $2 btownboy45 raises to $6 mfosby folds iChoke calls $5 babayaro folds wileysob11 calls $4 Flop : [ 3c 9s 8h ]iChoke checks wileysob11 checks btownboy45 bets $10 iChoke calls $10 wileysob11 folds Turn : [ 5c ]iChoke checks btownboy45 checks Rivière: [ 6d ]iChoke checks btownboy45 bets $22 iChoke has 15 seconds left to act iChoke calls $22 Dernière modification par MathP ; 25/04/2007 à 13h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Ta seule option afin de définir ta main est un bon CR sur flop.
Sinon vilain joue drolement la main raise 3BB 1/2 bet le pot check 1/2 (presque) bet le pot. Je pense que tu es battu mais je call comme toi la rivière (bon odds quand même) Mon guess : Vilain a 77 ou AA |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Perso, j'aurais joué la main d'une façon complètement différante... je 3bet PF, C-bet le flop et réévalué à partir de là...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Si ton adversaire est assez agressif et peut bluffer en lachant plusieurs bullets, et s'il peut te bluff-raisé souvent, ben je pense que tu as jouer la main avec le moins de risque possible et j'aime la facon dont tu as joué.
Par contre, encore faut-il que ce soit ce type d'adversaire, car sinon, tu laisses des cartes gratuites et tu limites tes gains. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je crois qu'il me raise pas mal tout le temps ici avec un draw si j'open bet, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il ferait contre un check/raise.
Le check/raise au flop est aussi pas mal la seule option à laquelle je pensais, mais je ne saurais pas comment jouer si j'me fais caller. Par contre, donner 2 cartes gratis à un gars qui peut très bien avoir 2 overs est pas super non plus. Et nobrah, je n'aime pas vraiment 3-betté preflop avec TT Oop. Avec mon style j'ai pas mal de value en callant, et un gars qui mixe sa game comme ça va probablement me caller avec un évantail assez large et me outplayé en position. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
(Un peu trop tard et pas full utile mais bon.. si ça intéresse qqn).
Il avait KsQs. Pas sûr que je gagne le pot avec un re-raise preflop, mais au flop le check/raise aurait fini ça là facilement. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, set vs 2 callers | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 15/03/2007 22h08 |
| NL200SH, +6k?? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 07/03/2007 11h32 |
| NL50, TPWK OOP contre un tight/passif, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h34 |
| NL 25$, AA contre un tight-passif | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/01/2007 12h27 |
| QQ, aggressif ou passif? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 31/10/2006 00h42 |