|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Comment faire une bonne sélection de table? Moi, tout ce que je fais pour l'instant c'est d'essayer d'embarquer sur une table ou il a le plus de monde possible qui call pour voir le flop (%flop ou quelque chose du genre) et qui a le plus de mains jouée à l'heure aussi. Mais parfois, y'a même pas c'est stats là(PP). Est-ce que vous faites une sélection de table avec PT? Si oui comment?
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Avec party j'essaie d'aller sur les tables où ya le MOINS de mains jouées à l'heure (selon la logique que + de monde dans le pot = moins de mains à l'heure).
J'essaie aussi de m'asseoir à la gauche d'un gars avec un stack anormalement gros (genre 350 BB). 80% du temps c'tun donk qui a été chanceux dans les dernières mains, je veux avoir la position sur lui pour lui reprendre ce qu'il ne devrait pas avoir ! Et j'essaie aussi de rentrer sur des tables "flat", où ya pas mettons un stack de 20 BB suivi de un de 150, un de 10 un de 200, un de 30, parce que ça fait du jeu vraiment fucké. J'évite les tables qui regorgent de short stacks. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi j'aime bien démarrer de nouvelles tables afin d'avoir plus de joueurs poches qui viennent et perdent leur $$$ vite au lieu d'embarquer sur des tables avec plusieurs réguliers.
Je parle ici du NL 50 et NL 100 quand il y a bcp bcp de tables de disponibles et que les nouvelles tables se remplissent rapidement. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
quand je monte de limite, j'essaie de choisir les tables avec un % de flop le + grd possible et un avg pot moyen, et si possible avec le max de gens autour de 50bb ( entre 30 et 70 on va dire)
quand j suis habitué à la limite et suis ok avec mon jeu, j'essaie de trouver le meilleur compromis entre un grand % flop vue couplé avec un gros avg pot et des gens avec des stacks autour de 100bb ( 80_120 c bien) en général ya 2 types pour ces tables soient elles sont pleins de régulier dc à éviter ou sinon ya un bon maniac et des bons LAG dans ces tables aussi, pour rechercher un gros avg pot, c'est pas mal de matter l'historique de la table, car l'avg peut être faussé du genre sur les 15 dernières main 1 énorme pot à 150bb et que des petits ensuite.... my 2 cents. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Avec SpadeEye, je scanne pour voir les tables où je "connais" le plus de monde.
Ensuite j'vais voir qui sont ces gens que je connais et je check leur VPIP et went to Showdown.
|
|
#6 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
Encore indéterminé si ça fonctionne ailleurs que sur Empire/Party (selon le menu, ca fonctionne aussi pour FT, POkerstars, Doyle's Room, Absolute POker et Paradise Poker)
Ça datamine les tables automatiquement aux limites que tu veux observer. Tu peux lui demander par exemple de fermer la table observée si moins de 4 joueurs, etc. Ensuite avec PT tu loades les mains... et y a une option Scan dans le logiciel (SpadeEye)qui te dit le nombre de joueurs que tu connais (et leur stats) sur chaque table, en plus des stats de la table. Y a sûrement un post à kek part sur le site, j'ai pris SpadeEye à partir de Pokercollectif. Oui ça coûte quelque chose (ou des pts PC), mais ça vaut la peine! 200e message! woot wooot!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calem Poker Table - Table sur mesure | c4l3m | Poker - Général | 7 | 29/03/2007 21h15 |
| Table à vendre | c4l3m | Poker - Général | 1 | 23/03/2007 15h56 |
| S&G à 3$ 1 table | Androvsky | Stratégies - Tournois | 0 | 18/02/2007 23h30 |
| Meilleur software table selection ? | Mammouth | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 11 | 28/12/2006 12h09 |
| Critères de sélection d'une table | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 01/11/2006 18h29 |