|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici une main que j'ai jouée hier, le vilain est un gros poisson. Stats de 43/15/1.75 après seulement 150 mains.
Voici la main: $400 USD NL Texas Hold'em Table Jackpot #1304762 (No DP) (Real Money) Seat 8 is the button Total number of players : 10 Seat 9: andromida111 ( $148.73 USD ) Seat 8: HERO ( $467.20 USD ) Seat 5: lewyben ( $459.70 USD ) Seat 2: THEHAT888 ( $384.53 USD ) Seat 1: HEVY8 ( $589.88 USD ) Seat 7: ICE_TEA69 ( $155.85 USD ) Seat 10: Asiojena ( $474.75 USD ) Seat 3: Dureij ( $115.52 USD ) Seat 4: wahh1 ( $394 USD ) Seat 6: azukar ( $396 USD ) andromida111 posts small blind [$2 USD]. Asiojena posts big blind [$4 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to HERO [ Ad Kd ] HEVY8 calls [$4 USD] THEHAT888 folds. Dureij calls [$4 USD] wahh1 folds. lewyben raises [$40 USD] azukar folds. ICE_TEA69 folds. >You have options at Table 131212 Table!. >You have options at Jackpot #1305801 Table!. HERO raises [$120 USD] andromida111 folds. Asiojena folds. HEVY8 folds. Dureij folds. lewyben calls [$80 USD] ** Dealing Flop ** [ 6c, Td, 5h ] lewyben checks. >You have options at Jackpot #1304571 Table!. >You have options at Jackpot #1304238 Table!. Hero mise [$175 USD] lewyben is all-In. HERO ??? Le fish a fait un gros raise preflop et j'ai reraisé fortement avec mon AK. Je pouvais facilement être en avance. Il raise 15% de ses mains jusqu'à maintenant. Le fish check, je continuation bet. Auriez-vous fait un continuation bet plus petit? Auriez-vous checké? Là le fish check raise all-in... ca me coûte environ 170$ dans un pot de déjà 770$. Est-ce que vous callez avec votre A high ici? Si le fish a QQ par exemple, je crois que les odds me disent de caller en espérant hitter un K ou un A. Vous l'auriez jouée comment? Je me rends compte que mon reraise preflop était peut-être un peu trop gros, ce qui me rend presque pot commited après mon continuation bet. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
call preflop ou all-in mais pas le standard raise. Pas avec AK.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Call vu les odds. Cependant, je crois que ton reraise + CB, ca revient à jouer à la roulette russe...
Ton reraise est relativement monstrueux... je crois qu'un reraise à 100$ serait amplement suffisant ici si c'est pour le garder honnête, sachant qu'il raise + de 15% selon ton échantillon. Sinon un call est de mise. Ton CB est dans les normes vue l'action préflop, mais encore une fois, en diminuant ton PFR, tu diminue la grosseur de ton CB, et tu te commets moins au pot... Dans les circonstances, on dirait que t'as décidé avant le flop que t'allais vivre ou mourir avec AKs contre lui. Donc suis ta ligne jusqu'au bout. Dernière modification par KoZed ; 26/04/2007 à 19h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
T'as besoin de 19% équité. Si ton A ou ton K sont bons, tu as environ 25%, alors c'est suffisant. Welcome la variance en jouant comme ça...surtout les fois ou il va montrer KK.
Vs les loose callers, lorsqu'on a moins de folding equity, il est peut-être mieux de miser moins. On se donne de meilleures odds dans ces situations...et on a un fold plus facile quand ça se corse comme ici. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
J'ai finalement joué weak le flop. J'ai foldé à la suite de son check raise all-in. Je n'ai pas eu le temps de réaliser sur le coup que les odds étaient si bons et puis je me disais que je faisais probablement face à KK ou AA et que ici le fold était le bon jeu. Voici la fin de la main... Hero se couche. lewyben shows [ 8d, 8c ]a pair of Eights. The time at which hand ended:Apr 26 2007 02:53 ET lewyben wins $765.20 USD from the main pot with a pair of Eights. Tabarnak... ![]() Je viens tout juste de débuter au NL400 et je me rends compte que je suis mon rapide pour calculer les pot odds et pour juger la grosseur d'un pot qu'au NL200. Quand tu es établi à une limite, tu es tellement habitué de voir les même chiffres que le cerveau est en mode automatique. Ca va me prendre quelque temps pour m'habituer on dirait. Ce qui rend la tâche un peu plus difficile, c'est que dû au manque de tables sur Party en full ring, je joue 2 limites différentes en même temps en multitablant. Dernière modification par JPhil ; 26/04/2007 à 19h28. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je déteste avoir 25-30% de mon stack in preflop avec AKs. Tu peux pas faire de continuation bet, et tu vas hitter juste assez souvent pour breaké even.
Ici je check back le flop, et sinon je call le all-in à cause des odds trop bonnes et de ton backdoor draw (le backdoor te fait passer de 25 à 30% environ contre une main comme QQ, et d'environ 1.5% à 5% contre un set). Btw, je déteste comment il a joué ici. Il a été chanceux que tu fasses l'erreur de folder, et que tu n'aies que AKd. Je crois qu'ici tu vas avoir une overpair plus souvent qu'autrement. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous du reraise préflop ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 16/02/2007 15h33 |
| NL5 - QQ face à reraise | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 11/02/2007 23h44 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| JJ sur le bouton contre un reraise preflop! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/11/2006 10h03 |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |