|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Une petite main bien standard, est-ce que mon check est trop weak et je perds beaucoup de value à long terme?
no convertor, j'essaie de faire ça le plus clair possible. Commencer une partie 1445691172. Macspower est au siège 0 avec 198$. ChrisFinal84 est au siège 1 avec 27$. fredzaz est au siège 2 avec 12$. Schingwum est au siège 3 avec 253,75$. Aasisdebaas est au siège 4 avec 196$. chjack est au siège 5 avec 188$. Le donneur est au siège 3. Aasisdebaas mise un blind de 1$. chjack mise un blind de 2$. (Ad 10s ont été distribuées à chjack.) Pré-flop: Macspower passe. ChrisFinal84 passe. fredzaz passe. Schingwum suit pour 2$. Aasisdebaas suit pour 1$. chjack mise 6$. Schingwum suit pour 6$. Aasisdebaas passe. Le flop vient Jh 6s 4s. chjack mise 11$. Schingwum suit pour 11$. Le tournant vient Ah. chjack mise 21$. Schingwum suit pour 21$. La rivière vient 3c. chjack dit parole. Schingwum dit parole. Dévoilement des Cartes: chjack montre Ah Ad Jh 10s 6s Une paire de As Schingwum montre Jh Js Ah 10h 6s Une paire de Valets chjack gagne le pot de (79$). check call ou bet fold? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
La plupart du temps ici je mise la rivière. Cependant, si tu le vois sur un spade-draw, c'est bien de checker et de le laisser bluffer.
Aussi, de temps en temps, j'aime bien checker le turn dans ce spot, laissant croire que j'ai peur de l'as... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je préfère de loin checker la rivière afin d'induire un bluff d'un busted draw que de value better puisque ça m'étonnerait que le gars te paye sur la rivière avec une main que tu bats. Je crois que c'est beaucoup plus payant/profitable de c/c ici.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
check easy car je le vois mal appeler avec une main que tu bats...tu as juste top paire avec un kicker moyen... Certains vont jouer pareil avec AQ. Cela dit, si tu sais que c'est une calling station, alors il faut miser car il appelle trop de main.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
check call est le mieux je crois. OOP j'aime pas trop construire un gros pot avec une main marginale. En checkant callant tu limites les dégats avec une main qui te bat et tu gagnes un peu en bluff sur un busted draw.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je vois que tout le monde y va ou presque pour le C/C.
Si l'as tombe sur le flop, je suis d'accord que 100% du temps ou presque c'est un check/call. Cependant, ici, avec l'as qui tombe sur le turn après un CB de notre part au flop, je m'attends à ce que mon adversaire me donne moins souvent crédit pour l'as que s'il était tomber sur le flop, d'où je crois qu'il peut être rentable de faire une petite mise, du genre 20$ comme au turn, de temps en temps. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Ici je crois que je je vais être battu la plupart du temps si j'obtiens un call sur la river.
Vu que l'as est tombé au turn après un cb, un call pourrait p-e être bon contre un joueur + weak. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
sans info sur villain, raise plus preflop. si il call, je check le flop vu ta juste manqué.
jai pas envie de grossir des pots dememe, tu raises pour 6$ de plus, c sur il call avec any two et ta pas d info pis tu vas jouer OOP yark non? |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Standard quant qu'à moi, excepté que je raise à 7$ au lieu de 6$ preflop!
Sinon, je couche préflop...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Faut s'adapter en fonction du contexte, j'avais pas vu que tu jouais sur EVEREST poker, un value bet est en fait possible je pense...il est trés probable qu'il call sans avoir l'As.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 100 - River play - oop | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 19/03/2007 00h02 |
| Est-ce que je bet la turn ou la river ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/03/2007 15h53 |
| Bon jeu sur la river? | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 13h35 |
| Bet or C-Raise la river ? | yaf | Stratégies - Tournois | 0 | 15/12/2006 04h39 |
| bet the river? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/12/2006 15h03 |