|
|
#1 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain est 25/6/2.
$100 USD NL Texas Hold'em - Thursday, April 26, 23:51:02 ET 2007 Table Jackpot #1304444 (Real Money) Seat 1 is the button Total number of players : 5 Seat 6: sebasdesss ( $136.05 USD ) Seat 2: gosutiib ( $134.35 USD ) Seat 3: bLuFFyGaMbLeR ( $157.65 USD ) Seat 5: McGobbler ( $125.30 USD ) Seat 1: NilanthibyH ( $63.50 USD ) gosutiib posts small blind [$0.50 USD]. bLuFFyGaMbLeR posts big blind [$1 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to sebasdesss [ Ac Ah ] McGobbler folds sebasdesss raises [$4 USD] NilanthibyH folds gosutiib folds bLuFFyGaMbLeR calls [$3 USD] ** Dealing Flop ** [ 8s, Th, Kd ] bLuFFyGaMbLeR bets [$5 USD] sebasdesss raises [$15 USD] bLuFFyGaMbLeR raises [$25 USD] sebasdesss calls [$15 USD] Ici, j'ai pensé foldé.... mais j'ai callé pour réévaluer sur le turn... ** Dealing Turn ** [ 2c ] bLuFFyGaMbLeR bets [$66 USD] sebasdesss folds bLuFFyGaMbLeR does not show cards. bLuFFyGaMbLeR wins $132 USD Like my lines? Callez-vous le dernier 15$ sur le flop? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
peut-il avoir KT?
car 88 ou TT ok. mais ça donne que 6 mains possibles (3 de chaque) et il y a exatement 6 AK possibles qu'il joue de la même façon je pense... donc je ne pense pas qu'il a T8...bref reste que KT qui donne un avantage à sa main. Je suppose qu'avec KK, il relance préflop. bref si tu penses qu'il n'a pas KT dans sa main, à cause de l'argent dans le pot, c'est un call sur le tournant. C'est juste en terme de odds. Reste à savoir si le gars pousse autant AK, je pense que oui. Bref pas un spot facile... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
C'est quoi ton image? Car, il me semble que si tu es LAG comme je pensse, c'est une main qui est difficile de folder. Peut-être qu'il a quelque chose que je ne vois pas?
|
|
#4 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je suis 15/12/2 sur cette table jusqu'ici... j'ai été plutot discret, et très tight.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Un 25/6 a pas KT ici, à mon avis...
Au mieux, il a AK; au pire, un set. Et meme avec AK, avec son facteur d'agression, messemble que c'est jouer pas mal agressif et que ca fit pas... non? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Les seules mains qui te payent sont KJ et KQ et peut-être AK s'il est weak car AK aurait peut-être reraisé préflop. Tu es battu par 88, TT, KT. Je ne crois pas à KK. Je ne le vois pas non plus sur la str8 draw.
Maudit minraiseur de Party, soit qu'il a un monstre genre un set ou bien il bluff complètement comme son nom l'indique. Pourquoi caller le minraise on flop? Moi, j'aurais probablement folder tant qu'à drawer pour 2 out. J'avous que tu as position et il aurait pu checker le turn. Toff spot...
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jpense t mieux de relancer encore le flop ici et caller le allin si ta pas de bon read sur villain.
ton call au flop est weak selon moi. et yaurais du te relancer preflop avec 88,tt, kk. il le fait pas a donc tu abusera du fait qu'il est passif en continuant de jouer avec.... mais la tu peux pas trop te sortir de cette situation la, alors jou ta main au flop. Dernière modification par charles ; 27/04/2007 à 02h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je c, mais averc ton style je parle, ya mal joué, il se laisse marcher dessus.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 14 | 26/04/2007 22h06 |
| NL 200 : Fold a full? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 23 | 25/04/2007 17h05 |
| Fold ? oui ou non | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/04/2007 01h32 |
| Mauvais fold ou ???? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 18/04/2007 21h33 |
| NL 100 : Fold a set? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/03/2007 17h00 |