Poker Collectif

Vieux 27/04/2007, 14h42   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut NL50; set, sur flop monocolore

le vilain ici est une roche 23/3.5/3 en 115 mains

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop|saw showdown

Hero ($122.30)
UTG ($30.35)
MP ($73.95)
Bouton ($53.25)
SB ($46.75)

Preflop: Hero est sur le BB avec 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 7Cliquez sur l'image pour agrandir..
3 folds, SB relance à $1.5, Hero égalise $1.

Flop: ($3) 8Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir., 7Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB mise $1.5, Hero relance à $6, SB égalise $4.50.

Tournant: ($15) JCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB mise $1.5, Hero relance à $21, SB relance à $39.25, Hero égalise $18.25.

jme questionne sur mon overbet au turn de 21$ (le pot fait 16.5)?
estce que vous pensez qu'il est trop gros?

mon but là était de faire pousser le vilain, jle mettais soit sur AAh, KKh, voir QQh ou la nuts, et est ce que vous pensez quand overbettant je vais me faire call ici presque toujours par une meilleur main, et qu'un plus petit bet couperai les côtes tout pareil

et pour d'autres remarques sur comment le jouer à d'autres endroits jsuis preneur aussi ( j'ai pas trop d'expèrience dans ces spots)

voilà

Dernière modification par moirhums ; 27/04/2007 à 14h48.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2007, 12h52   #2

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je préfère de loin un call au turn ici, et voir si je hit au river.

Je vois aucun indice qui me dit qu'il a AA ou KK, autre que son preflop raise, mais pour autant qu'on sache c'est p-e un misclick ici .

Je vois donc juste un donk qui fait un mini-bet au turn et que si t'es pas en avance, ben tu sais à quoi il draw. Par contre, s'il a effectivement la flush et tu hits, ou si le Jh sort, ben il est mort, et tu gagnes tout son stack au lieu de p-e protéger un pot en position avec une main très facile à jouer. Et s'il a effectivement AhA ou KhK, il va encore miser au river, ou au moins caller un petit bet, donc c'est pas mauvais non plus.

T'as raisé le flop, et un overbet au turn dit que tu as une petite flush et tu as peur de te faire outdrawé. À moins qu'il soit totalement clueless en plus d'être une roche, je doute qu'il fasse beaucoup d'erreur ici.
Vieux 28/04/2007, 14h19   #3

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

donc ici si j comprends bien tu préfères lui laisser les cotes pour tirer (s'il est sur le draw) et jouer le truk en wa/wb, sachant qu'on a encore 10 outs plutôt que de protéger sa main afin de minimiser nos pertes...
wow je pensais obligatoirement relancer (moins que dans ma mainjcroyai) pour couper un minimum les odds, mais ça à l'air mieux comme tu dis, dans le sens ou on limite vraiment nos pertes vs les Axs, et on a pas mal de potentiel suivant la river

tu fais ça à cause du style du gars ou tu ferais le même jeu avec un TAG voir sLAG?

edit, pourquoi jle mettais sur des grosses cartes, en plus de son style de roche jlai vu ralentir un coup avec TPTK (AQ) sur un board vraiment pas menaçant, et folder ou miniser ses pertes avec des bonnes mains mais vulnérables,et jlai vu open limper avec JJ donc quand il calle mon flop raise, jle mets vraiment soit sur un Ah ou Kh donc jpensé
à AA ou KK, ou AKo par contre jpense que même QQ il aurait fold, ou sinon la nuts AhKh ou du genre ( que j'ai d'ailleur suckoutter à la river avec un autre 8)

voilà
merci pour ton post

Dernière modification par moirhums ; 28/04/2007 à 21h23.
Vieux 28/04/2007, 21h29   #4

Par défaut

Vous avez d'autres opinions sur mon jeux de A à Z?
(bien que ça soit que NL50 et que c'est pas du tout tricky, j'ai encore presque jamais floppé un set sur un board unicolor et donc j'ai pas vraiment idée de comment le jouer......)

rhums le..........><-( {{{)°>.........

Dernière modification par moirhums ; 28/04/2007 à 21h32.
Vieux 29/04/2007, 11h24   #5

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je fais ça à cause de son style. Bien qu'il aie 3 d'AF, s'il fait souvent des mini-bets, c'est pas vraiment de l'aggression, donc en fait il est weak comme ses stats preflop l'indique.

Contre un joueur weak/passif, j'attends plus souvent la river pour miser pcq leurs checks et bets donnent plus d'info que le joueur moyen.

Le principe aussi est que son draw n'a pas d'implied odds, et le tien en a beaucoup. Tu vas p-e perdre un autre 1.5 si tu hits pas, mais pas ben ben plus, et t'as pas peur de te faire bluffer. Et s'il a la nuts, mais tu le outdraw, c'est son stack au complet, et ce genre de joueur va ensuite aller se plaindre de son 'bad beat' sur un forum quelconque.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages