| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Cette situation m'est arrivé 2x dans ma session de poker d'hier soir
plutot ![]() 1e situation: NL10 Full-ring les stack varie de 5 à 15 (standard, selon moi) Je suis sur le CO-1 avec ![]() ![]() PF: Je relance de 0.60 fold jusqu'a SB qui call UTG+2 call Flop: JK5o..... OK c'est pas si pire SB check UTG+2 check je check .... je crois que c'est ici mon erreur avec la suite, je voulais les trapper sur le turn. T: T ... j'aime pas cette carte pentouteSB: check UTG+2 : All-in... c'est le big stack de la table ....... 2e Situation Autre table NL10 Full-ring Stack entre 1$ (oui, oui, 1$) et 25$ je suis sur le BB avec ![]() ![]() PF: UTG+1 relance à 0.40 fold jusqu'au Button Button: Call SB fold Moi call Flop: KsJsTc je check UTG+1 bet 1$... je pense à Ax et veut le pot now Button call...oh un Ax voir AK ou une str8/flush draw je call.... je crois que c'est encore ici que j'ai mal joué T: Qd Ayoye.. désatre je check UTG+1 bet All-in Instant call du Button et bien oui... je fold La tête reposé je me rend compte que mes 2 set ont été très mal joué... je vois p-e mes erreurs. Enfin j'aimerais avoir vos avis sur mes erreurs. Est-ce que vous aurez fait sensiblement les mêmes move? auriez vous caller? Edit: Est-ce que j'ai deja dis que je déteste le hand history de Titan. (J'ai hâte d'avoir PO pour pouvoir faire des copier/coller)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
dans les deux mains je relance au flop;
pour la 1ère main, le flop est pas si innocent que ça, ya pas mal de draw possible et surtout ya beaucoup de carte à la turn qui peuvent tuer ton action donc bet/ raise. et le 2ème est maxi drawy, tu peu même être derrière déjà, donc raise pour réduire le field et te situer aussi, et si t'es devant ben autant mettre le plus de $ qd on a la meilleur main et pour moi aux petites limites, ya qu'un truq qui marche c'est RAISER, pas besoin d'être malin, faut better better et better imo, en plus la plupart ils font pas gaffe aux odds donc autant leur faire payer leur draw ou leur TP |
|
(Online)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Si t'as PT, tu peux y accèder facilement, sinon, prend un printscreen apres ta main, ça va etre plus rapide.
Ca va ressembler à :
---- J'imagine que t'as reconnu tes deux erreurs dans tes deux mains : Un manque d'aggression flagrant. Y'a un gars qui a fait la même erreur que toi dans une situation assez semblable, ça lui couter son stack, y'a pas su se folder à temps (J'ai été really lucky la dessus). Bref, sur un board qui a du potentiel à être dangeureux pour des flush draws, straight draws... RAISE!!
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
Wep
je crois qu'un bet du 3/4 pot minimum... Est-ce que le bet au Pot ressemblerait trop a une tentative de vol de pot? Dans les 2 situation j'ai voulu les trapper et dans les 2 situations, je me suis retrouver dans le pétrin
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Modérateur
|
J'ai pas encore PT... j'attend ma license de PO d'ici peu. Je vais les poster avec PO, ce qui vas être beaucoup plus lisible et moins compliqué... car là faire les transcriptions c'est long pis c'est plate. Au fait.... t'as pas oser folder 72o ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Haha ! Ca se peut, j'ai eu du tilt talleur, ça faisait dur mon affaire. J'ai fait des jeux AFFREUX aussi. J'ai perdu genre un buy in de tilt avant de réaliser que j'étais.. on tilt. J'ai laché le poker pendant genre 2 heures peu apres. Mais du smallblind avec au moins deux limpeux, je fold jamais.
OU Ça se peut que tu m'aie vu en train de voler des blinds, quand y'a un joueur à ma table que je vois qu'on peut piler dessus pour voler son blind en late position, j'hésite pas à en abuser. Y s'en rendent jamais compte généralement, ils multitablent surement. ---- Dans la 2e mains, j'irais avec un bet pot parce que y'a des grandes chances que quelqu'un ait hitté le flop lui aussi et les chances sont qu'il est surement derrière toi. Mais anyway, dans les deux cas, t'es contre deux joueurs, vas y pour un ¾ de pot, avec des boards dangeureux, tu préfères en tasser un plutôt que d'être contre deux.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment jouer les pockets dans cette situation | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/11/2007 00h52 |
| 2mains, nl50, JJ, situation difficile | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 22/10/2007 12h54 |
| Comment jouez vous JJ dans cette situation | PC958 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/08/2007 11h11 |
| Situation difficile (sNg 45 joueurs) | Kidam | Stratégies - Tournois | 22 | 03/07/2007 17h04 |
| Situation difficile avec main assez solide | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/06/2007 22h27 |