Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 27/04/2007, 18h23   #1 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

PointsPC: 0

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut NL FR - Set dans situation difficile

Cette situation m'est arrivé 2x dans ma session de poker d'hier soir

plutot

1e situation:
NL10 Full-ring
les stack varie de 5 à 15 (standard, selon moi)

Je suis sur le CO-1 avec
PF: Je relance de 0.60
fold jusqu'a SB qui call
UTG+2 call

Flop: JK5o..... OK c'est pas si pire
SB check
UTG+2 check
je check .... je crois que c'est ici mon erreur avec la suite, je voulais les trapper sur le turn.

T: T ... j'aime pas cette carte pentoute
SB: check
UTG+2 : All-in... c'est le big stack de la table
.......

2e Situation
Autre table
NL10 Full-ring
Stack entre 1$ (oui, oui, 1$) et 25$

je suis sur le BB avec
PF:
UTG+1 relance à 0.40
fold jusqu'au Button
Button: Call
SB fold
Moi call

Flop: KsJsTc
je check
UTG+1 bet 1$... je pense à Ax et veut le pot now
Button call...oh un Ax voir AK ou une str8/flush draw
je call.... je crois que c'est encore ici que j'ai mal joué

T: Qd

Ayoye.. désatre
je check
UTG+1 bet All-in
Instant call du Button
et bien oui... je fold

La tête reposé je me rend compte que mes 2 set ont été très mal joué... je vois p-e mes erreurs. Enfin j'aimerais avoir vos avis sur mes erreurs. Est-ce que vous aurez fait sensiblement les mêmes move? auriez vous caller?

Edit: Est-ce que j'ai deja dis que je déteste le hand history de Titan. (J'ai hâte d'avoir PO pour pouvoir faire des copier/coller)

Dernière modification par TracyTheNuts 27/04/2007 à 18h26.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h39   #2 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut

dans les deux mains je relance au flop;

pour la 1ère main, le flop est pas si innocent que ça, ya pas mal de draw possible et surtout ya beaucoup de carte à la turn qui peuvent tuer ton action donc bet/ raise.

et le 2ème est maxi drawy, tu peu même être derrière déjà, donc raise pour réduire le field et te situer aussi, et si t'es devant ben autant mettre le plus de $ qd on a la meilleur main

et pour moi aux petites limites, ya qu'un truq qui marche c'est RAISER, pas besoin d'être malin, faut better better et better imo, en plus la plupart ils font pas gaffe aux odds donc autant leur faire payer leur draw ou leur TP
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 18h42   #3 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Si t'as PT, tu peux y accèder facilement, sinon, prend un printscreen apres ta main, ça va etre plus rapide.

Ca va ressembler à :

Thumbnail
Cliquez pour voir l'image originale

----

J'imagine que t'as reconnu tes deux erreurs dans tes deux mains : Un manque d'aggression flagrant. Y'a un gars qui a fait la même erreur que toi dans une situation assez semblable, ça lui couter son stack, y'a pas su se folder à temps (J'ai été really lucky la dessus). Bref, sur un board qui a du potentiel à être dangeureux pour des flush draws, straight draws...

RAISE!!

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h12   #4 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Wep

je crois qu'un bet du 3/4 pot minimum...

Est-ce que le bet au Pot ressemblerait trop a une tentative de vol de pot?

Dans les 2 situation j'ai voulu les trapper et dans les 2 situations, je me suis retrouver dans le pétrin

Dernière modification par TracyTheNuts 27/04/2007 à 19h19.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 19h21   #5 (permalink)
Modérateur

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Citation:
Posté par Al-X CréManT Voir le message
Si t'as PT, tu peux y accèder facilement.

J'ai pas encore PT... j'attend ma license de PO d'ici peu. Je vais les poster avec PO, ce qui vas être beaucoup plus lisible et moins compliqué... car là faire les transcriptions c'est long pis c'est plate.

Au fait.... t'as pas oser folder 72o

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2007, 22h16   #6 (permalink)
Modérateur

Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)Al-X CréManT a un futur des plus brillants (1500 points)

PointsPC: 200

Blogue de Al-X CréManT
Par défaut

Haha ! Ca se peut, j'ai eu du tilt talleur, ça faisait dur mon affaire. J'ai fait des jeux AFFREUX aussi. J'ai perdu genre un buy in de tilt avant de réaliser que j'étais.. on tilt. J'ai laché le poker pendant genre 2 heures peu apres. Mais du smallblind avec au moins deux limpeux, je fold jamais.

OU

Ça se peut que tu m'aie vu en train de voler des blinds, quand y'a un joueur à ma table que je vois qu'on peut piler dessus pour voler son blind en late position, j'hésite pas à en abuser. Y s'en rendent jamais compte généralement, ils multitablent surement.

----

Dans la 2e mains, j'irais avec un bet pot parce que y'a des grandes chances que quelqu'un ait hitté le flop lui aussi et les chances sont qu'il est surement derrière toi.

Mais anyway, dans les deux cas, t'es contre deux joueurs, vas y pour un ¾ de pot, avec des boards dangeureux, tu préfères en tasser un plutôt que d'être contre deux.

Dernière modification par Al-X CréManT 27/04/2007 à 22h18.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment jouer les pockets dans cette situation MistaWa16 Stratégies - Cash Games - micro limites 5 10/11/2007 00h52
2mains, nl50, JJ, situation difficile PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 9 22/10/2007 12h54
Comment jouez vous JJ dans cette situation PC958 Stratégies - Cash Games - micro limites 3 16/08/2007 11h11
Situation difficile (sNg 45 joueurs) Kidam Stratégies - Tournois 22 03/07/2007 17h04
Situation difficile avec main assez solide Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 5 10/06/2007 22h27

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h26.