|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voici trois mains que j'ai joué ce soir et je me demande si j'ai été trop agressif dans chacune des mains ou si certaines, je dois pousser encore plus. Vos impressions et commentaires.
Pacific poker donc pas d'history sorry. #1 5$-10$ 5 joueurs je reçois QhQd UTG et je relance. (Mon image est celle d'un gars qui relance beaucoup trop préflop car j'ai dû relancer environ 35-40% de mes mains préflop mais les cartes le justifiaient) Tous appellent!!! (Pot 50$) Flop 5cQsKc SB passe, BB passe, je mise, CO appelle, Bouton relance, les blinds couchent, je 3 bet et les deux appellent (pot 95$) tournant 6d je mise et les deux appellent (pot 125$) rivière Jh Je mise et CO relance, bouton couche... je fais quoi ici, relance ou il vient de frapper sa gutshot qu'il a suivi car le pot est énorme? en passant, c'est une calling station en général le gars qui lit mal l'action. main #2 même table que la première main mais nous sommes rendus 6 joueurs. Je reçois 5h5d en position CO, deux couchent et je relance pour avoir le bouton, le bouton et le BB appellent (pot 32$ et moi pas content) Flop 8s4s5c (moi content) le BB mise, je relance, bouton appelle, BB appelle (pot 62$) tournant Kc BB mise, je relance, bouton appelle, BB 3bet, je cappe et les deux appellent (pot 182$) Bon jeu de capper ici??? rivière Th BB mise??? Vous faîtes quoi? main #3 pacific mais du 15$-30$ 4 joueurs (un vient de partir) je reçois AhAc sur le bouton. CO couche, je relance, SB couche, BB relance et je cappe il appelle (pot 127$). Iic le BB est un joueur hyper-agressif avec pas grand chose et il relance presque toujours préflop, bref pas loin du maniaque mais il se calme parfois après le flop (j'ai dit parfois...) Flop 6d2c4c Il mise, je relance et il appelle (pot 187$) Tournant Qc Il mise encore et je relance et il 3bet!!! J'appelle simplement (bon jeu?) (pot 367$) rivière 7c Il mise et je relance, il appelle et je gagne avec la nut (pot 487$) est-ce que vous cappez le tournant? C'est la question que je me pose, aussi si je cappe le tournant, va-t-il miser la rivière? donc est-ce que ça revient à la même chose? Vous impressions. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je joue pas au limite et, en fait, j'y fais des erreurs attroces... mais je m'essaie quand même:
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Ici, je relance la rivière. Mais je ne saurais t'en dire plus! ![]() Qu'as-tu fait, finalement? Elle m'intrigue, cette main-là, car j'arrive difficilement à mettre tes adversaires sur une main quelconque.... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Personnellement, dans toute ma donkitude, je cap le turn... Je suis d'avis que ta main risque d'être la meilleure ou, sinon, a le potentiel de le devenir. Par contre, tu demandes: "si je cap le tournant, va-t'il miser la rivière? Et donc, est-ce que ça revient à la même chose?". Pour dire vrai, j'en ai aucune idée! Par contre, en quoi c'est mauvais que ton adversaire check la rivière? Ici, bien sur, tu frappes la nuts sur la rivière, mais si, au lieu d'un 7 ca avait été un 7 . Disons que le fait qu'il check la rivière aurait été quelque chose de bien pour toi à ce moment, non? En fait, je pose la question, sans trop savoir la réponse....ahhh le limite...
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
C'est l'éventail que je pensais et la gushot est assez fréquente au limite donc je suis sûr que la relance est pas bonne ici. il y a 9 KJ possibles, 16 AT possibles et 4 T9s possibles (12 T9o aussi mais bon). Donc si on considère juste AT vs KJ, la relance sur la rivière est EV-. mais il avait KsJs
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Avec 67 ou 88 (les deux seules mains sensées qui me battent) Pourquoi ne relance-t-il pas encore sur le flop. Il n'appelle que ma relance mais mise quand le K vient sans faire de check-raise et me sachant très agressif. selon moi, il devait voir que le bouton était sur un flush draw (moi aussi j'ai était convaincu que le bouton était sur un tirage) et il savait que ça donnait rien de remiser le flop mais rendu sur le tournant, avec une grosse main, il aurait fait un check-raise... donc il devait avoir 2 paires. c'est mon read du moins. Donc j'ai relancé sur la rivière même si il mise encore le premier et les deux ont appelé avec je sais pas quoi car j'ai gagné le méga pot. Probablement 2 paires pour le bb ou 44 si il est pas chanceux et le bouton devait avoir quelque chose du genre KsJs Dernière modification par Yanman ; 08/05/2007 à 12h01. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
aussi j'ai vu que le limite ne passionne pas grand monde ici
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communaute du limite!!!!!!! | le_phenix_ | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 10/11/2007 12h43 |
| Transition de limite | Cédrik | Poker - Général | 3 | 03/10/2007 20h39 |
| Descendre de limite? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 01/10/2007 21h24 |
| Changement de limite | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 19/04/2007 18h27 |