|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Game #1786670714 - (blinds $0.05/$0.10) No Limit Texas Hold'em -
2006/11/01-23:01:07.1 (CST) Table "Savo (5 max)" (real money) -- Seat 3 is the button Seat 1: chipBolduc ($8.30 in chips) Seat 2: smut61 ($9.10 in chips) Seat 3: rustyzipper ($15.67 in chips) Seat 4: bigballa564 ($9.66 in chips) Seat 5: Purple Haze` ($15.21 in chips) bigballa564: Post Small Blind ($0.05) Purple Haze`: Post Big Blind ($0.10) Dealing... Dealt to chipBolduc [ 7h ] Dealt to chipBolduc [ 7d ] chipBolduc: Call ($0.10) smut61 : Fold rustyzipper: Call ($0.10) bigballa564: Call ($0.05) Purple Haze`: Raise ($0.30) chipBolduc: Raise ($0.90) rustyzipper: Fold bigballa564: Fold Purple Haze`: Call ($0.60) *** FLOP *** : [ 8h 6c Th ] Purple Haze`: Check chipBolduc: Bet ($2) Purple Haze`: Call ($2) *** TURN *** : [ 8h 6c Th ] [ 5s ] Purple Haze`: Check chipBolduc: Bet ($5.30) Je m'amusais avec du Holdem a soir et voila un main que j'ai trouver interresante. Purple Haze semble un joueur solide et avec son call au flop je suis sur qu'il a un overpair.J'ai tu assez de folding equity pour pousser le turn??? A moin qu'il a AA-KK ca me semble un dur call, non?Et en plus je suis oesd, Bon jeu ou spew? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Moi aussi, je le mettrais sur une overpair,
a moins qu'il slowplay les 10 ou les 8, mais c'est pas une bonne chose... jpense que d'après ton jeu,(call-raise préflop) si j'étais lui je Te mettrais sur une overpair aussi, alors, sil a efectivement les K ou A, tu es faite je crois. Flop all-in? il aurai caller, tu montrais de la force en surelancant préflop, donc over pair. Avec se turn, rien a faire. C'est mon opinion, je ne suis pas un expert, et même pas un joueur sul net, mais dite moi ce que vous en pensez. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
joueur solide et 5c-10c ne va pas dans la meme phrase. Le mec a laire partie pour te caller down.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Joueur solide est peut etre pas le mot juste.Je devrait plustot dire un joueur qui ne sort pas trop des lignes ??(does'nt get outta line).Il relance il a des cartes il ne frappe pas il fold, Cb quelque fois.Solide comparer au autre joueur si tu veux.
Entk la question est plustot a savoir si le jeu est bon ou j'aurais simplement dut prendre la carte gratuit au turn et folder si je ne frappe pas? |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Modératrice
|
Citation:
doit-on automatiquement supposer qu'un joueur est mauvais pcq il joue du 5c-10c ? j'aurais pas peur de jouer un match contre toi, pourtant, ton bankroll de poker est probablement plus élevé que mon salaire annuel et je ne joue que des match à 10$... dans ma gang avec qui je joue régulièrement, il y a des joueurs très forts qui n'ont pas de bankroll pour jouer à des limites aussi élevées que toi ; alors selon toi, ils ne peuvent pas vraiment être bons? selon ton analyse il faut AUTOMATIQUEMENT se dire que les joueurs sont pourris aux basses limites?! si oui, alors wonch doit se trouver vraiment mauvais aussi s'il joue à cette limite?! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je crois aussi que la personne est parti pour te caller down...... Moi, j'y serais aller avec la carte gratuite à ces limites, mais j'aurais eu tendance à miser fort à des limites plus hautes, tout simplement en raison du "joueur moyen" de ces limites.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Reste qu'il y a de très bons joueurs à de petites limites, mais ces joueurs sont envahis par des milliers de poissons. Donc, comme j'ai plus tendance à me fier au joueur moyen lorsque je suis sur une table, je dois réajuster mes critères selon la limite que je joue. Le joueur n'est pas automatiquement mauvais, mais disons qu'il a + de chance de l'être... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modératrice
|
Mais si on a un read sur un joueur et qu’on le croit solide, peut-on se fier à notre read?
Ou on doit toujours se dire que ca se peut pas ?! |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Oua tu as bien dit ce que je voulais repondre Seb.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Bref, c'est pas parce que quelqu'un joue pour bcp d'argent qu'il est nécessairement bon; et le contraire est tout aussi vrai. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| PL25 Top Pair et beaucoup d'action | AACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 31/10/2006 14h09 |
| NL100 - Low-Middle suited connectors | JP90 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 29/10/2006 19h56 |