|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Quand meme deepstack.
POKERSTARS GAME #9719689210: HOLD'EM NO LIMIT ($0.25/$0.50) - 2007/05/02 - 19:49:01 (ET) Table 'Raimonda' 6-max Seat #6 is the button Seat 1: mammothmike ($32.65 in chips) Seat 2: sabrefan ($82.80 in chips) Seat 3: nikivally ($45.65 in chips) Seat 4: openFolder ($47.80 in chips) Seat 5: TimmyGman ($43.40 in chips) Seat 6: theplux ($67.30 in chips) mammothmike: posts small blind $0.25 sabrefan: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to theplux [Ah Qd] nikivally: calls $0.50 openFolder: folds TimmyGman: folds theplux: raises $1.50 to $2 mammothmike: folds sabrefan: calls $1.50 nikivally: folds *** FLOP *** [Qh 8h Ac] nikivally is sitting out sabrefan: bets $4 theplux: raises $9 to $13 sabrefan: raises $18.50 to $31.50 aucune info sur le joueur ca fait comme 5mains qu'il vient d'arriver. Easy push? le hic quand je recheck la main c'est sa ligne preflop.
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
wtf deep?
Et oui easy push je pense |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
wanna be deep metton LOL
|
|
#4 |
|
|
wtf "wtf" ? C'est quoi deep stack pour toi, ça faut doubler son stack de départ ? Je pensais qu'un full stack (100BB et +) cashgame c'était considéré deepstack...
Écoutes pas TilTMaN... Moi je dis easy push! Y'a trois mains (les 3 sets) qui te battent, dont 2 moins probable vu que t'as déjà un des As et une des Queens. Mais y'a qq mains probables que tu bats également (ex:A8, AK.), en plus des draws/monster draws (ex: Th9h, KhTh, AhKh) contre lesquels t'es pas mal 50-50, mais comme t'as déjà investi dans le pot, folder vs ces mains-là serait une erreur. So, écoutes pas TilTMaN et push ça!
|
|
|
#5 |
|
|
bein ya dit easy push as well. Le hic c'est que j'ai mis 15$ a date il me reste 52$ et il me couvre.
il me rereraise, donc j'ai investi 15$ dans un pot de actuellement 30$+18.50$ donc 48.50$ si je push et il call c'est bien du 3:1? donc faut je gagne une fois sur 3 pour que ca soit even money. Si ya un set j'ai quand meme un gros 4 outs pour le suckouter. Mais sa ligne preflop mesemble qu'est louche..non?
|
|
#6 |
|
|
Probablement que dans le feu de l'action je push.
Mais analysé par après comme ça je crois très fortement en 88. QQ taurais surement re-raisé de même que AA. S'il a AQ c'est un split. Mais whatever, ouais je crois que c'est un auto-push. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | ||
|
|
ah vraiment ?
Citation:
Citation:
Alors, t'as callé ? Il avait 88?
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Évidemment lol. Mais c'est quoi son range de mains la? Tu penses vraiment qu'il va jouer comme ca avec une draw (son rereraise).
Mesemble je me fais stacker souvent contre des sets et souvent je trouve la ligne apres visionnement assez évidente. C'est ultra tight folder ici ouais je suis daccord, et je draw pas totallement dead. Mais mesemble que sa ligne dit qu'il n'a pas AK AJ. A8 ou AQ serait plus problable (et meme la je ne vois pas un jouuer moindrement competent limper avec A8 en early). Limper KK ou QQ non... tk jvois pas le but de limp-raise en SH, ca fait tellement évident comme ligne. 88 fort probable. Alors je split 1 main et je perds l'autre. Ya aucun joueur ici qui folderait apres son 2e raise? il ne push meme pas allin la.. c'est quaisment un minraise. Je perderais 15$ en foldant. non je suis fou? ou je perds trop d'argent a long terme? merci pour le link des potodds. ca m'a clarifié certains points
http://theplux.wordpress.com/ If I could eat poker, i'd be so fat. "sérieusement je pensais avoir un probléme de jeux mais depuis je voie que tu joues plus que moi j'me sens normale"-momenthum Dernière modification par theplux ; 02/05/2007 à 23h03. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Or, le range de main qui te battent est probablement assez proche de celui que tu bats, et meme si tu ne lui donnes du crédit que pour A8 que tu bats, il reste quand meme AQ et bcp bcp bcp de draw possible qui correspondent très bien à son choix de jeu préflop. Aussi je vois pas pq tu ne considères pas AK comme main possible. Il peut se croire en avance, c'est une main souvent jouer comme ça à ces limites, et s'il a pas le lead, il peut penser pouvoir te faire folder 2 paires et a 5 outs pour redrawé minimum => 21%. Considére qu'avec cette main il peut se croire en avance (c'est déjà sufissant comme raison, mais en plus), qu'il peut considérer le fold equity, qu'il a des posibilités de redrawer, que le board est très dangereux (high, connected and suited) et dois raiser pour protéger sa main... make sense ? Tu disais que tu ne connaissais pas le joueur, alors je pense aussi que de présumer de son intelligence/skills peut-être une erreur. TiiB m'a souvent dit DAI pour Don't Assume Intelligence! C'est parfois très vrai! J'espère que tu vois maintenant les choses différemment!! Sinon ça vaudrait la peine que tu prennes le temps de relire ce thread! Poser la question c'est y répondre. Je parle bien sur de ta 2e question! ![]() ----- P.S: On a pas eu l'occasion de se parler directement encore, donc je profite de l'occasion pour te dire merci pour les graphs que t'as fait pour PC. nice works
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50; set, sur flop monocolore | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 29/04/2007 11h24 |
| NL50 Flop set vs tight | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 16/04/2007 16h31 |
| NL50, JJ facing action on a low flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/04/2007 14h34 |
| NL 100 : QQ pré-flop deep stack | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 31/03/2007 16h28 |
| NL200 - deep stack - flopped set, flop tres dangereux! | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 07/02/2007 14h31 |