|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
tiltman l'homme qui sort toute les pires call possible!
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Flop je le m'étais sur poket (AA-JJ) ou (AK AQ ) ensuite quand il bet 5 $ je me suis dit (ce gars la a p-t 2 over card ou un poket donc je vais caller et faire un raise aux turn si il chek ou fais encore un petit bet mais puisque j'au hit la strait et que puisque il avais caller mon raise aux turn ca eu problement dir que ca main étais déja fait donc rendu a LA RIVER JE LE SAVAIS SON JEUX AVVANT SON ALL IN ...... merci seb pour tes conseille et ta bien raison pour mon raise aux turn mais comme je suis a mais début de NL100 j'suis pas encore abituer a better augtemps d'argents ....... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Modérateur
|
Citation:
C'est là que tu m'perds une fois de plus. Si t'étais certain de sa main, ça veut dire que t'as réussi à deviner que le gars vient de jouer sa main comme un attardé mental qui s'est dit : "si aucun pique tombe, je vais all-in." Chapeau! Le problème, c'est que si tu le mets sur ces cartes (AA-KK et compagnie), il couchera sans doute pas peu importe c'que tu fais sur le turn (ta gutshot est plutôt improbable). Et si tu le mets sur des aussi bonnes cartes, pour l'amour du ciel (ou de Dieu), pousssssssse ton stack!! Pcq là, comme c'est là, si je comprends bien, ton idée était de better un petit montant s'il checkait ou raiser s'il bettait pas fort ? tk de quoi du genre. Mais ça, tu dois le calculer dans tes odds!!!!!!!! Si tu prévois bluffer, ça te coûte plus que ton argent sur le flop, tu dois le considérer ça. Déjà que tes implieds odds étaient limites sur le flop, imagine si on inclut le montant du turn. Pense toujours plus qu'un coup à l'avance. Et surtout, si ton but est de bluffer le turn avec n'importe quelle carte (..?? pas l'idée du siècle), et que tu le mets probablement sur AA-KK-QQ-JJ, combien veux-tu miser pour le faire coucher? Et comment tu penses que lui va réagir? Si tu penses qu'il va raiser ton bet, tu viens de perdre bcccccpp sur un gutshot draw. Alors si tu crois que 50% du temps il a ces mains et que l'autre 50% il a AK ou AQ ou autre main foldable, dans quelle proportion tu crois qu'il va folder? Bref, petits conseils : - Penser plus qu'un coup à la fois - Prévoir les coûts possibles reliés à ton call au flop - Évaluer les montants à miser en fonction de c'que tu anticipes du jeu de l'autre vs ton jeu - Éviter de m'ostiner sur le fait que raiser preflop avec 7-8s est un bluff. Open-bluffer n'existe pas. Et caller un reraise minimum = une évidence. Voilà!
|
|
|
#15 |
|
Collaborateur VPC
|
Tres bon post Gazou, sérieusement je suis d'accord avec pas mal tous les points que tu apportes dans ton message. Je voulais t'accorder un point de réputation pour ton message mais lorsque j'ai lu ca a la fin...
Ca m'a fait changé d'idée
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Modérateur
|
Citation:
hahaha ok je l'edit a l'instant! Pas l'choix, mon coloc m'en enlève à chaque message que je post!
|
|
|
#18 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Secundo, peu importe ta limite, tu dois better en fonction de la grosseur du pot et de la grosseur de ton stack et celui des gens contre toi dans la main! ... Alors ça devrait pas être problématique de changer de limite! Commence pas à miser la moitié des montants pcq t'es habitué de miser 12.50 au NL50! Bet c'que t'as à miser en % du pot déjà en place et tu risques d'être déjà bien meilleur comme joueur... Si t'es pas confortable à miser des gros montants par contre, p-e devrais-tu rester un peu plus longtemps au NL50?
|
|
|
#19 |
|
|
rencontrer tiltman en personne: assé timide mais respectueux, ne parle pas tres fort et ca lui donne lair doux et gentils.
tiltman online:....? Dernière modification par charles ; 03/05/2007 à 16h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Modérateur
|
J'crois qu'il vit aussi dans mon Super Nintendo.
J'Viens de finir Donkey Kong Country 2, et à la fin K Rool se fait manger par des requins. Je crois que c'est spexel et Tiltman si j'ai bien vu.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|